Uncharted 3 L'illusion de Drake (Coop)

rekatdu68

par rekatdu68

27
166 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Naruto: Perso je pense qu il va envoyé du lourd aussi sinon pour ta soluce je l'attend avec impatience
Par rekatdu68 l'année dernière
je ferai surement une soluc avec mon new ordi
Par loic kies l'année dernière
mon pere pense qui sera meilleur
Par loic kies l'année dernière
Naruto : je te comprend la série des Uncharted va reste dans la mémoire des joueurs, mais moi je dis vivement le prochain jeux de Naughty dog (The Last Of Us)

Vil-coyote :Lol je peux dire des conneries mais c'est très rare d’avoirs des bugs dans les Uncharted (perso,c’était la première fois que je vois ça)
Par rekatdu68 l'année dernière
Sympa comme jeu. J'ai bien aimé le bug.
Par Vil-coyote l'année dernière