Mad father [01] ~Au coeur de la folie~

Découvrir le nouveau player
✿Moondark✿
1,7K
1 664 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Et oui petit walkthrough surprise (qui ne sera pas bien long) sur un petit jeu indépendant qui m'a beaucoup plu ! Il s'agit de mad father, un jeu en 2D de Sen (de The Miscreant's Mansion) fait avec l'éditeur "Wolf RPG".

Il est téléchargeable gratuitement donc ça c'est cool ^^

Nous incarnons Aya, une jeune fille de 11 ans qui va devoir découvrir la vérité sur son étrange père qui semble faire quelques expériences bien trash dans cet immense maison. Un incident va avoir lieu et Aya voudra sauver son père. Mais faut il vraiment le sauver ?

J'espère que ça vous plaira :p

19 commentaires

J’accroche bien à ce jeu et il est vraiment pas mal ! Alors vivement la partie 2 :)
Par † Tenary42 †. il y a 2 ans
Gemme,c'est comme dans "j'aime" bien la vidéo et la trad même si je te mets a l'amande niveaux anglais lol.
Par rimas94 il y a 2 ans
ca a l'air sympa , j'ai hate de voir la suite bonne chance pour le reste
Par Msc83 il y a 2 ans
Une vidéo très sympa pour un jeu qui est intéressant. Le seul point négatif : J'aime pas les jeux faits avec des éditeurs genre RPG Maker quoi ça fait vraiment le jeu ultra amateur par un mec qui a pas le courage de faire du développement. Après le jeu à l'air cool et tout donc je dirais ce que j'en pense à la fin.
Mis à part ça, l'ambiance est vraiment cool mais les dialogues sont cul-culs.... ça fait peur quoi, des fois je me demande comment tu peux traduire ça tellement même à l'écrit ça sonne faux quoi "Her hamburgers are best in the world!". (et en plus la phrase ne veut rien dire ^^)
Sinon pour de la live trad globalement tu t'en sors bien.
Vivement la suite :)
Par pinde38 il y a 2 ans
bon est bien que dire du jeu ? C'est ENORME !! On vois le travaille ! bon des scène un peu stéréotyper mais bon cela ne gâche en rien a la qualité de l'ambiance même si sa me fera toujours rire le coup de la petite fillette qui sauve son père >
Par Rody Golem il y a 2 ans
Voir plus de commentaires