Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Les bijoux portés à des occasions - cheikh al Fawzan

il y a 5 ans225 views

Ce questionneur dit: o cheikh Saleh si vous pouviez me parler de l'opinion correcte concernant les bijoux portés par une femme et si elle porte pour des occasions ou dans les mariages?

Les femmes sont permises de porter des bijoux dans ce qui est connu de la coutume, ce qui est courant dans sa coutume chez les femmes tant que cela ne dépasse pas la limite de l'extravagance.

Si cela est en quantité modérée et connue dans la coutume d'être parmi les gens qui pratiquent (la religion) et se trouvent dans la voie du milieu alors qu'il n'y a rien de mal à cela.

Et parce que la femme a besoin de bijoux, Allah Tout-Puissant dit:

« Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante ? »
Sourate les ornements 43 verset 18

Ainsi, la femme a besoin de bijoux, mais elle ne doit pas gaspiller (aller à l’excès).

islam, coran, Quran, koran, sunna, sounna, souna, sunnah, prophète, prophet, salafis, salafiste, salafisme, califat, jihad, ALLAH, mohamed, kitab, salafs, salih, ahmad, musulman, sunnite, chiite, jabiri, wahabi, soufi, fawzan, albani, rabi', rabee', baz, utheymin, mouqbil, tabligh, takfiris, khawarij, tawhid, koufr, chirk, mécréant, paix, religion, rafidhi, salat, zakat, hijab, femme

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Les bijoux portés à des occasions - cheikh al Fawzan
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xxbyr5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus