La manif Arcelor dérape à Strasbourg

www.StrasTv.com
505
13 274 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Belges, Luxembourgeois et Français s'étaient donné rendez-vous cet après midi pour manifester à Strasbourg. Le cordon policier installé pour l'occasion n'a pas permis aux manifestants de s'approcher du parlement. Les metalurgistes sont restés parqués place Adrien Zeller et ont à plusieurs reprises pris d'assault les forces de l'ordre qui ont repondu à coup de gaz lacrymogène et de tirs de flashball.

4 commentaires

*******Mais bon sang, quand est-ce que les CRS, les policiers, les gendarmes et les militaires vont-ils comprendre qu'ils se trompent de camp...********

.... mais c'est TOI qui te trompes pauvre demeuré ..... les CRS, les Policiers, les gendarmes et les militaires sont des fonctionnaires qui ne sont là QUE pour protéger les actions (y compris pernicieuses) de leur employeur ...... et leur employeur c'est l'Etat !!!!!!

or l'Etat est dirigé par des fumiers pour lesquels le bon peuple, dont tu fais partie, vote continuellement sans réfléchir au pouvoir qu'il leur donne ensuite de l'en--uler sans vaseline pour au moins 5 années à chaque fois !!!!!!

Bref, il n'y a pas plus con que le peuple en fait ..... et tu voudrais filer tous les pouvoirs à des nasebroques pareils ????? ..... c'est déjà "énorme" de laisser voter ces abrutis !!!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
les journaleux dérapent une nouvelle fois.
Par tiqqun l'année dernière
Qu'est ce qu'on peut bien ressentir, quand, armé des pieds à la tête, son travail consiste à protéger des nantis contre son prochain qui va se retrouver dans la misère à cause de ceux qu'on protège (qui eux n'ont aucun risque de se retrouver dans la misère).

Mais bon sang, quand est-ce que les CRS, les policiers, les gendarmes et les militaires vont-ils comprendre qu'ils se trompent de camp...
Par Nimp Nawak l'année dernière
la manif n'a pas dérapé Ce sont les crs qui ont empêché la manif de se dérouler normalement En prison le proprio d'arcelor !!
Par agor l'année dernière