Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le Bonheur "Allan Vermeer"

il y a 5 ans39.3K views

TV-NET

tv net HD

"Allan Vermeer est le vainqueur de l'émission "Entrée d'artistes" diffusée sur France 2, de février à juin 2004.

Il y est surtout remarqué pour son interprétation de "Pour ne pas vivre seul" de Dalida. Il remporte le concours le 24 juin 2004, à 17 ans. Jusqu'à la fin de l'année, il tournera au travers de la France tout en se produisant régulièrement en premières parties d'artistes notamment à l'Olympia.

Après presque un an de préparation, son premier album "Je vous ai attendue" sort le 24 juin 2005. Celui-ci sera enregistré aux studios Harry Son, à Pantin (93) et composé de neuf titres originaux + trois reprises. Il débute alors une tournée solo à grand succès, qui sortira en DVD ("Tout partager"). Il assurera la promotion de son album sur les plus grands plateaux télévisés comme "Vivement Dimanche", "The Symphonic Show", "On a tout essayé", "Tout le monde en parle", etc.

Il enregistrera également des génériques télévisés et de dessins animés. En décembre 2008, après un an de piano bar et de cabarets Parisiens, il publie son premier roman, "La chair et les pépins". Début 2009, accompagné de Bertrand Ravalard, il commence une tournée en piano voix où il évoque ses années
"cabaret" dans un spectacle intimiste encensé par la presse : "Vermeer et moi".

2013, Allan présente son dernier clip « Le Bonheur »