Interview radio exclusive de Svali (2006) sur l'Ordre Illuminati - Partie 1 sur 2

Try Our New Player
392 views
  • About
  • Export
  • Add to
Un énorme travail de sous titrage et traduction de Jannee Burgermeister, aussi par respect pour ce témoignage important j'ai décidé de capturer et re-télécharger la vidéo... (si elle venait à disparaitre il y a une copie sur le blog crashdebug)

Svali est une ancienne occultiste, qui était formatrice pour le compte de l'Ordre des 'illuminati'. Elle apprenait aux membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental. Après s'être convertie à Jésus-Christ, tout en gardant l'anonymat, elle a décidé de dévoiler tout ce qu'elle savait sur ce réseau, et sur les dangers de ce mouvement luciférien. Elle est sortie du groupe dont elle dépendait à San Diego à l'âge de 38 ans. Svali a disparu de la circulation en juillet 2006. Son site internet (http://www.suite101.com) a été effacé et sa ligne téléphonique coupée. En janvier 2006, 6 mois avant sa disparition, elle donnait une interview radio exclusive à Greg Szymanski :

http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/6034-interview-radio-exclusive-de-svali-l-ordre-illuminati-devoile-2006-1ere-partie

Via Pedopolis comme source.

0 comments