RMC: les Grandes gueules se défoulent sur Nafissatou Diallo 21/1/13

lagon54

par lagon54

47
1 448 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deux des grande gueules de RMC, sophie de Menthon et Franck Tanguy se défoulent sur Nafissatou Diallo, ou le conte de fée d’une mocheté émission du 21 Janvier 2013
Sophie de Menthon : « Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable [...] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant j’aimerais moi être femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive. » l’ascenseur était en panne, t’as pris l’escalier ? Prends le viol voyons, c’est mieux… « Pretty Woman », « moche comme un cul »
Franck Tanguy : « Je ne suis pas loin de penser la même chose Sophie, je me suis fait la réflexion hier. »
Le destin de Nafissatou Diallo est après tout un « conte de fées », un « conte de fées » vous dit-on. Il ne faut pas oublier qu’il « y a un an c’était une femme de ménage qui gagnait 1 000 euros », « c’est Pretty Woman ». Quoi Pretty Woman ? Même pas voyons, c’est lui faire trop d’honneur pour Franck Tanguy. C’est juste « un tromblon ».

« Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c’est quand même extraordinaire cette histoire. »

0 commentaire