Dire à son frère tu n'est pas Salafi ? Cheikh Fawzan

Dawa Islamique
74
337 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Question : Récemment, beaucoup a été dit sur la façon dont certaines personnes qui disent (jugeant les autres) "ceux-là ne sont pas des Salafy". Est-ce que cela est considéré comme faire du Tabdi'(rendre innovateur) et est-il nécessaire que l'on apporte d'abord des preuves ?

Saleh fawzan : Par Allah, Je mets en garde contre ces surnoms. Les musulmans et, toutes les louanges appartiennent à Allah, les étudiants sont - si Allah le veut - tous bien (bienfaisants) et en conformité avec le credo des Salaf.
Juste parce qu'une personne possède un peu de négligence ou de l'ignorance, Cela ne veut pas dire qu'il est exclu de la Salafiya. Il n'est pas permis de parler de cette façon.
Ces propos ne sont pas permis entre les frères, les étudiants, les musulmans et dans les pays musulmans. Ce discours n'est pas autorisé !

Il est obligatoire de conseiller son frère si l'on voit quelque chose en lui. Mais lorsqu'il s'agit de juger et de dire qu'il n'appartient pas à la Salafiya ou au salaf (ceci n'est pas permis) ! C'est peut-être vous qui n'avez pas encore compris la Salafiyyah.
Certains prétendent à la Salafiyyah sans comprendre son sens. [..Manque de clarté sonore]. Si vous lui demandez qu'est ce que la Salafiyyah, il ne sait pas !!

0 commentaire