Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Juger et classifier les gens ! Conseil de Cheikh Fawzan

il y a 5 ans226 views

Question : Ces derniers temps, de nombreux jeunes leur manière de penser est devenue tumultueuse. Ils sont devenus divisés et fanatique, Nous entendons parler de nombreuses catégorisations et divisions, tel que celui-là est un Ikhwani, Tablighi, Sururi, Jâmî et ainsi de suite. Quelle est la vérité au sujet de ces catégorisations? Quelle est la vérité au sujet de ces catégorisations ? Celle-ci est-elle totalement interdite ou appartient-elle aux divergences d'opinions ?

Fawzan :Catégoriser et classer les gens afin de les chasser, répandre la haine et l'inimitié entre eux,
n'est pas autorisée !

Quand au fait de catégoriser (les individus) afin à de faire la différence entre celui qui se trompe et celui qui fait le bien, celui qui suit la bonne voiej (minhaj) et celui qui ne suit pas le Manhaj correctement,

Dans l'intention et le but que la personne qui a commis une erreur devrait revenir à la vérité, [cette catégorisation] est correct. Car Les gens ne sont pas tous les mêmes.
Car parmi les gens certains : Ne sont pas croyants, d'autres hypocrites, d'autres des pervers, certains désobéissants, d'autres très croyants...

Et Parmi les croyants, il ya ceux qui ont une foi complète (forte et haute) et il y'a ceux qui ont une foi faible (et basse). Les gens sont pas sur un seul et même niveau.
Si le but est d'expliquer la vérité et de faire la différence entre l'erreur et le juste chemin, alors il est correct (de classer).
Si le but est de répandre la haine entre les jeunes musulmans et les musulmans, alors ceci n'est pas permis. Ceci et l'oeuvre de shaytan et de ses partisans.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Juger et classifier les gens ! Conseil de Cheikh Fawzan
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xx6wz1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus