Minecraft Hardcore Pirates des Cuboides 2 : Episode 49 partie 1

Millenium_TV
7,2K
5 740 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xx8cu9_minecraft-hardcore-pirates-des-cuboides-2-episode-49-partie-2_videogames#.UQ4AhWfRGa8
La saison 10 de Minacraft Hardcore avec la suite de Pirates des Cuboides. 9 nouvelles îles et 9 morceaux de boussole à récupérer pour obtenir les coordonnées de la quête finale. De nouveaux pirates dans une aventure toujours plus hardcore.
PDF saison 10 : http://www.mediafire.com/view/?4162l1qt4j3bebx

7 commentaires

Tu devrais monter la luminosité de ton Minecraft ! On y voit que pouic !
Par Archaros l'année dernière
Salut Iplay :)
Je me matais tes épisodes de la semaine, et quelle surprise de t'entendre citer mon pseudo dans l'épisode 46 !!! (^_^)
Franchement, ça me fait super plaisir, j'espérais vraiment pas être "enterré" dans une de tes saisons, je suis ébahis de mettre un pied dans l'Histoire grâce à toi :)

Alors forcément, je m'en suis vanté sur Facebook, c'est limite si j'appelle ma mère pour lui expliquer la nouvelle :D
En tout cas, c'est sûr je n'arrive pas à voir la fin de cet épisode vu que je repasse ce passage en boucle :p

Dans cette partie, tu me proposes d'être recruté dans ton équipe de rédaction. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit alors je t'avoue que forcément, ça me séduit (vu que de toutes façons, écrire des pavés ne me gêne pas :D), mais ce serait sympa si tu pouvais m'expliquer en quoi ça consiste précisemment en message privé.
Par otakon l'année dernière
Pour tout te dire, je me suis laissé tenté par tes vidéos pour devenir Youtubeur entretemps. J'ai suivi tes conseils (donc on peut dire que je fais déjà un peu partie de la maison Iplay. Élevé au grain (^v^)) et j'ai entamé ma propre chaîne où je me suis lancé dans une aventure solo Minecraft (ouais pas très original tu me diras, mais j'avais besoin de m'occuper l'esprit suite à une déception sentimentale).

Bon, c'est pas de la concurrence, je fais pas dans le Hardcore, mais il me fallait un projet à suivre, et il me semblait qu'il manquait de marseillais dans l'univers de Minecraft :p
(Tiens, voilà ma chaîne, si t'as envie de jeter un œil : www.youtube.com/user/O7ak0n ).
J'ai que 2 abonnés et découvre ce monde alors la forme est encore très moche, mais je comprends mieux la galère que tu vis chaque fois, et j'accepte tout point de vue au sujet de ce que je fais, surtout s'il s'agit du tien :)
Par otakon l'année dernière
Entre le tournage, la gestion du temps (mes deux premiers épisodes sont plutôt ennuyeux car je ne voyais pas l'intérêt d'une élipse personnellement. Mais de revisonner, ça m'a fait comprendre l'intérêt de cette technique, même si personnellement je n'ai jamais avancé une seule scène, même quand tu galérais pour les sauts d'obstacles), le montage, le convertissage, l'upload, la promo, les communications certaines entre tous les contacts que tu dois avoir : équipe batisseuse, commentaires, entreprise de monétisation, rédacteur, équipe de Millenium etc.. je ne peux que t'admirer d'autant plus de réussir à avoir un discours fluide et organisé, un jeu rapide et programmé, aucun tic de langage et une certaine politesse, et surtout d'en faire un métier de façon si structuré, tout ça en partant d'un pari risqué).

Cette expérience me fait surtout réaliser à quel point t'as dût prendre cher de voir autant de travail dénigré par certains petits cons qui croient posséder la science infuse...
Par otakon l'année dernière
Bref, je sais maintenant le temps que ça prend et redoute de ne pas en avoir beaucoup pour une activité supplémentaire. Mais je me trompe peut-être alors je suis prêt quand même à obtenir tout renseignement de ta part.
Faut dire aussi que je ne serais pas contre le fait de retrouver un serveur multi avec des gens sympas avec qui m'amuser. Du coup, ça fait encore un argument pour te répondre favorablement.

Après, je me trompe peut-être et risque d'être intégré à une équipe de pauvres geeks enfermés dans un placard sombre éclairé à la bougie, avec pour tâche de donner les dossiers en urgence avant que le patron nous batte au fouet, mais bon, je me dis pourquoi pas malgré tout (^_^). Si ça me permet de rire avec des gens sympas et ptet de participer à ton succès, je pense que ça serait volontiers en fait :)

Du coup, je passerais voir sur Millenium si tu as répondu à ce message de trois pages (j'ai vu que l'autre avait été tronqué), et sur ma boite Youtube au cas où (et sur Dailymotion)
Par otakon l'année dernière