Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

Découvrir le nouveau player
DJL 93VIDEO
931
442 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

8 commentaires

il y arriverons a leur nouvel ordre mondial, pfff....merci du partage
Par Dj il y a 2 ans
http://en.wikipedia.org/wiki/Prince_Hassan_bin_Talal
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans
yep bien bien.

QU'EST-CE QUE LE GROUPE BILDERBERG ?
http://www.dailymotion.com/video/xpcakr

http://www.voltairenet.org/auteur124764.html?lang=fr
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans
Dans un ouvrage paru début janvier, La Repubblica delle stragi impunite. I documenti inediti dei fatti di sangue che hanno sconvolto il nostro Paese (La République des massacres impunis. Les documents non publiés des événements sanglants qui ont secoué notre pays), le juge Imposimato accuse l’OTAN d’avoir organisé les attentats qui ensanglantèrent l’Italie dans les années 80.

Le juge Ferdinando Imposimato est connu pour avoir instruit aussi bien l’assassinat du président du conseil Aldo Moro que la tentative d’assassinat du pape Jean-Paul II. Il a été l’un des principaux juges anti-mafia et est devenu président honoraire de la Cour de cassation. Il a été élu à la Chambre des députés sous l’étiquette Parti de la gauche démocratique, puis au Sénat.

Le magistrat publie notamment un document de 1967 montrant l’implication du Groupe de Bilderberg, un club rassemblant les personnalités les plus influentes pour défendre les intérêts de l’OTAN.
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans
Même si ce juge est agé, il prends de gros gros risques en accusant le groupe Bilderberg ... les monstres leaders se vengent toujours ... S'il peuvent pas toucher une personne, ils s'en prennent à sa famille, C comme çà que les mafieux font ...

Il était juge, donc c'était quelqu'un de raisonnable, juste et respecté du peuple ... sa parole a du poids ... donc les médias au service des illuminatis ne vont pas lui servir la soupe ... Heureusement qu'il y a internet ...
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans
Voir plus de commentaires