How It Should Have Ended : Star Trek VOSTFR

Try Our New Player
gebow

by gebow

233
1 264 views
  • About
  • Export
  • Add to
CONTIENT DES SPOILERS ! (Et je sais que je me suis planté sur "Spock" que j'ai écris "Spoke" bêtement)

Pour précision, le "lens flare", que j'ai traduis par "lueur de lentille", s'appelle techniquement "facteur de flare", ce qui est sacrément obscur.... (480p)

"How it should have ended", traduisez "Comment cela aurait du se finir", est un concept dont le principe est de proposer, au travers de vidéos faites en flash, des fins plus (ou moins) logiques aux blockbusters américains, toujours dans l'humour et parfois un peu dans la critique. Enjoy !

Chaîne Youtube de HISHE :
http://www.youtube.com/user/HISHEdotcom?feature=watch

3 comments

je n'ai jamais vue le film je savais pas^^' Est ce qu'il vaut pas la peine? Vu que c'est le même réalisateur qui fera star wars 7
By aglamau 2 years ago
@aglamau : si tu vas par là, alors on peut te contredire : dans Star Trek (2009), le trou noir est bien ce qui a permis aux Romuliens de voyager... dans le temps ! Ainsi donc les Spock et Kirk de ce HISHE pourraient bien avoir voyagé dans le temps et dans l'espace (Spock le dit lui-même) et se retrouver au bon moment au bon endroit... Et de toute façon, je pense que les créateurs de la vidéo n'en avaient vraiment rien à faire ^^
By gebow 2 years ago
bon techniquement star trek et star wars ne peuvent pas se croiser car l'univers de star wars se déroule plusieurs siècles avant star trek.
By aglamau 2 years ago