FIN DES TEMPS & CALENDRIER Maya le Monde du 5éme soleil Prémisses 6-13 (conversion Islam)

abondancelilou
4
72 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extraits:
«Je vais vous guider vers le Nouveau Paradis sur Terre où vous, votre famille, vos proches, pourrez profiter pendant 1000 ans de la vie glorieuse qui vous attend. Une nature glorieuse qui est votre héritage légitime. Pas de maladie. Pas de pénurie. Pas de soucis. Plus de famine. Tous les corps seront guéris de toute infirmité. Juste l'amour dans sa forme la plus pure. Vous serez bientôt témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Dieu.»
«Mon Ère de Paix sera une nouvelle Terre où vous vivrez dans la Paix, l'Amour et l'Harmonie. L'environnement naturel qui est le vôtre aujourd'hui est insignifiant par rapport au Monde qui vous attend. C'est mon plus grand souhait de voir l'émerveillement, la joie en chacun de mes enfants précieux lorsqu’il lui sera dévoilé le nouveau Paradis. Vous serez réunis avec vos proches décédés dans un état de grâce, ils seront ressuscités d'entre les morts.»
«En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes, dans les âmes des hommes, la Création tout entière sera restaurée en une convergence harmonique. Ce qui est dans le Ciel sera reflété sur la Terre. L’harmonie entre les hommes atteindra un nouveau niveau de perfection, jamais atteint auparavant. Chacun de ceux et celles qui participera à cette Terre renouvelée aura son rôle particulier, chacun contribuera à la reconstruction selon ses talents, tout sera partagé. La maladie, les larmes disparaîtront. Votre lumière intérieure sera visible. Oui, c'est une merveilleuse communion dans ma Création qui est proche, à vos portes. Vous pourrez parler de façon détaillée avec les saints et ils vous enseigneront abondamment. Vous nourrirez votre corps d’une manière plus légère avec les fruits de la Terre. Mais tout sera plus beau puisque le jardin d'Eden sera restauré. Oui, Je marcherai au milieu de mon Peuple, mon Peuple trois fois purifié. Le corps sera à nouveau un temple accordé au Divin, tout à l’opposé d’aujourd'hui.»
«On donnera à beaucoup de dons supplémentaires pour l’amélioration de vos techniques, chacun de mes enfants aura différents dons qui seront utilisés comme Dieu le souhaite. Vos usines de destruction et de pollution ne seront plus. On vous enseignera la façon d'utiliser les énergies. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour mettre en place vos nouvelles sources d’énergies et les choses dont vous aurez besoin, car tout cela vous sera donné par Dieu. Tous s’entraideront, et tout appartiendra à toute l'humanité. Il n'y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront semblables. Chacun se souciera de son voisin et le visitera. Le voisin aidera son voisin. Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons, le froid et la chaleur seront modérés. Vos pluies viendront comme Dieu en sentira le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n'aurez jamais plus de tempête, ni d’intense blizzard.»
(à suivre…)

0 commentaire