Advertising Console

    refutation de certaines paroles de Mas'ad 'Anwar - cheikh 'Ubayd al Jabiri

    Repost
    minhaj sunna

    par minhaj sunna

    116
    144 vues
    mas'ad anwar: ne vous avisez pas de dire (se plaindre), "et je dois aller (au lieu du scrutin)"
    (et dire), "et je dois me tenir dans la file de deux kilomètres de long"
    (et dire), "et je dois m'asseoir et attendre pendant trois heures"
    (il vous faudra attendre) deux, trois et dix.
    et vous tenir pendant une heure, trois et dix.
    chaque heure que vous vous tiendrez, dans le but de donner votre voix à ce qui va établir la religion de votre seigneur, est une 'ibadah (acte d'adoration).
    vous êtes dans un acte d'adoration supérieure à qiyam al layl (salat de nuit)
    vous êtes dans l'obéissance à Allah 'azwajaal.
    et n'écoutent pas les traîtres (savants), ceux qui disent que les élections sont haram. Ces gens sont déconnectés de ce qu'il y a de notre temps.

    Quant à ce que vous avez mentionné comme paroles de certaines personnes, que se tenir debout dans la file des élections est meilleur que qiyam al layl nuit de prière).
    Cela entre dans le contexte de parler sur Allah sans aucune science.
    et je le soupçonne d'être du nombre des rationalistes ('aqlaniyoun), ceux qui se prétendent comme faisant parti des gens de science, tel que al Qardawi et muhammah hassan, et ils sont égyptiens, mais le premier est au qatar, il réside au Qatar et le second est de chez vous (Egypte).

    Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « le meilleur jeûne après celui du ramadan est le jeûne effectué pendant le mois d’Allah Mouharram. Et la meilleure prière faite après la prière obligatoire est celle effectuée dans la nuit (rapporté par Mouslim, 1163).

    islam, coran, Quran, koran, sunna, sounna, souna, sunnah, prophète, prophet, salafis, salafiste, salafisme, califat, jihad, ALLAH, mohamed, kitab, salafs, salih, ahmad, musulman, sunnite, chiite, jabiri, wahabi, soufi, fawzan, albani, rabi', rabee', baz, utheymin, mouqbil, tabligh, takfiris, khawarij, tawhid, koufr, chirk, mécréant, paix, religion, rafidhi, salat, zakat, hijab, femme