J.-L. Mélenchon à " Preuve par 3" le 29/01/2013

Parti de Gauche
1,9K
21 689 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emission animée par Michel Grossiord sur Public Sénat. Il interroge Jean-Luc Mélenchon sur l'actualité et sur sa personnalité avec Kastell Prigent (AFP) et Perrine Tarneaud (LCP).

60 commentaires

*****Arianne, le cern, airbus, sagem, thales, renault, PSA ******

ces boites sont toutes soit au bord du dépôt de bilan ou bien lorsqu’elles s’en sortent encore c’est que les participations étrangères y deviennent de plus en plus importantes … ou encore qu'elles ont déjà délocalisé la majeur partie de leur production dans des zones dollar à bas coût pour ne payer au final que 8% d'impôts sur la totalité de leurs bénéfices mondiaux ......

.... ce qui veut dire qu’elles sont au final de MOINS EN MOINS françaises ….
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
******mais c'est à pas avec des gloglos comme toi qui suggère pour seul solution de tout supprimer sans réfléchir et qui considère qu'a partir du moment ou tu es fonctionnaire tu es un fainéant (ce qui reste à prouver) que les choses vont s’améliorer.*****

… un fonctionnaire n’a JAMAIS créé un emploi productif ….

il n’est qu’un centre de dépenses …. pas de profit, ni d’innovation ou de création ….
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
…… or la France craque déjà près de 60% de son PIB en dépenses publiques ce qui devient maintenant insupportable sans croissance et avec un niveau de dettes publiques de près de 100% de ce même PIB qui par ailleurs diminue par manque de compétitivité …..

donc la solution, c’est de favoriser l’implantation d’entreprises sur le territoire français et PAS de continuer à augmenter les dépenses publiques, dont des salaires de fonctionnaires pour lesquels l’Etat emprunte par ailleurs sur les marchés financiers dès le mois d’août de chaque année pour les financer ….

voilà pour la réflexion, espèce d’ignare !!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
*****qui pense que parce qu'il à créé 2 boites est le roi du monde******

…… par rapport à une nouille dans ton genre et avec tes réflexions idiotes de rat crevé, je n’ai effectivement pas trop de mal à être “le roi du monde” !!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR l'année dernière
///////// Chouard n'est NI un investisseur NI un entrepreneur .... donc je me fous totalement de son opinion /////

Belle ouverture d'esprit...

//// l'avis de ceux qui ont déjà pris des risques en investissant /////////
Je pense que les employé qui te suivent prennent des risques aussi

Si pour toi monter une boite c'est avoir une idée et touchés de royalties toute ta vie, tu fait allègrement partie des charognard de cette planète.
Le système français n'est pas parfais, je l'admet (contrairement à ce que tu croit je connait le problème), mais c'est à pas avec des gloglos comme toi qui suggère pour seul solution de tout supprimer sans réfléchir et qui considère qu'a partir du moment ou tu es fonctionnaire tu es un fainéant (ce qui reste à prouver) que les choses vont s’améliorer.

Maintenant cela commence à me souler de parler avec un mollusque qui pense que parce qu'il à créé 2 boites est le roi du monde et que lui à forcement raison et ceux qui ne pensent pas comme lui son
Par borisdu l'année dernière
Voir plus de commentaires