Nouvel Ordre Mondial Apparition

BEN azziz

par BEN azziz

102
816 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour les mages astrologues, tout était planifié par les étoiles. C'est encore le cas aujourd'hui de façon occulte. Comme le montre le ZODIAQUE DE DENDERAH en Egypte, les étoiles deviennent un processus cosmique d'initiation sur les ères zodiacales. En effectuant un tour complet le système solaire reçoit les radiations de chacune des constellations.

Dans la religion, durant ces 26 000 années (la grande année céleste) où le SOLEIL traverse toutes les constellations, chaque esprit se réincarnerait 700 fois dans des corps et des époques différentes. Chaque vie serait une étape où l'homme est iradié par une étoiles différente.

Les centres d'apprentissage se developerent dans quatre régions, chacun de ces quatres CENTRE étaient dédiés à l'explication et l'enseignement d'une phase de la GENESE lors des périodes differentes de l'existance du même Dieu, avec des noms et des symboles pour chaque époque. Le quatrième et dernier de ces centres fut érigé à THEBAS à l'arrivé de l'ère du BELIER (RAM) en l'an 2300 av. J-C.. Il était dédié à la conscience de l'homme à l'image du Dieu, que les égyptiens appelaient AMON-RA. Puis est arrivé l'empire de ROME et un nouveau culte pour l'ère des poissons, copié sur l'astrologie eyptienne

0 commentaire