Borderlands 2 [11] Un nouveau type d'arme!

Découvrir le nouveau player
Black Manta
196
1 601 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On continue notre aventure avec la suite des missions annexes et la découverte d'un nouveau type d'arme assez particulier.

1 commentaire

Nope, tu t'est carrément planté sur la signification des dégâts de pointe Black. Ce type de bouclier permet, d'infliger des dégâts élémentaires aux ennemis que l'on attaque (ou qui nous blessent) au corps a corps. Sans doute as tu confondu avec les boucliers de type Nova qui relâchent une puissante explosion élémentaire quand il sont totalement déchargés.

Et pitié ! Pas les quêtes de livraison, elles sont relous au possible. En tout cas, c'est bien que Soge ait eu la tête sur les épaules pour établir la stratégie qui convient car si on commet d'activer la mission sans avoir nettoyé la zone de livraison au préalable, on a pas la moindre chance de terminer la quête dans les temps (pire on risque de crever connement a vouloir aller trop vite).

J'ose même pas imaginer la galère que ça doit être a faire une quête de livraison seul et sans faire de reconnaissance au préalable. D'autant que pour cette zone, c'est extrêmement perturbant de tomber dans la flotte (car pour remonter, bonjour).
Par Pikenny il y a 2 ans