Advertising Console

    Manipulation Nouvel Ordre Mondial Apparition de la Vierge Marie 1

    Repost
    BEN azziz

    par BEN azziz

    135
    1 838 vues
    En 1917 à Fatima au Portugal, a eu lieu le plus grand phénomène surnaturel de l’Histoire : lors de l’apparition de la Vierge à trois enfants, 70.000 personnes ont vu le soleil danser dans le ciel avant de se précipiter sur elles, leur donnant l’impression qu’il allait s’écraser sur la terre. Ce miracle, annoncé à l’avance par la Vierge, a été vu par 200 000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de Fatima ! En 2003, le soleil a envoyé une flamme cinq mille fois plus puissante que d’habitude, qui, fort heureusement, est partie dans le sens opposé à la terre. Depuis, les agences spatiales ont mis le soleil sous très haute surveillance. Mais pourquoi la Vierge a t-elle montré le soleil tombant sur la Terre ? Pourquoi le Vatican a-t-il menti sur le troisième » secret » donné à Lucie, la voyante de Fatima ? Pourquoi à son décès en 2005, le cardinal Ratzinger a-t-il immédiatement fait poser des scellés sur la porte de sa cellule au carmel de Coimbra ? Dans cette enquête sur fond de dérèglement du climat et des grandes apparitions de la Vierge, le texte du Troisième Secret de Fatima resurgit en plein XXIe siècle, plus que jamais d’actualité. Et à la lecture de ce livre, on comprend enfin pourquoi le Vatican ne veut pas le révéler ! Alors la Vierge Marie, icône des croyants catholiques, tente-t’elle de nous donner des informations par des apparitions mariales et par des « miracles » ?
    Veut-elle mettre en garde les populations contre Le Nouvel Ordre Mondial ?
    Et pourquoi certaines forces puissantes, se prolongeant parfois jusqu’au sein même de l’Eglise Catholique au Vatican sont-elles si craintives face à ces » révélations » ?
    L’auteur du livre fait-il une lecture exacte, approchante ou parfois erronée des indices soi-disant proposés ?
    Le pape Benoit 16 est-il le dernier Pape ? Marque-t’il lui-même l’arrivée du « Pape de Satan », ou sera-ce le prochain Pape ?