Advertising Console

    Tués pour leurs organes, le marché de la transplantation, un secret d'État chinois

    Repost
    NoN merci

    par NoN merci

    535
    219 vues
    C'est l'un des crimes contre l'humanité le plus horrible de ces dernières années.

    Des suspicions de prélèvements forcés d'organes en Chine ont commencé à être rassemblées en 2006. Depuis, de plus en plus de preuves ont confirmé ces suspicions et révélé une vérité bien plus horrible encore.

    Des prisonniers de conscience et principalement des pratiquants du Falun Gong, sont tués pour leurs organes.

    À partir de 1999, le nombre de centres de transplantation en Chine a triplé en 8 ans, alors que la Chine ne possède pas de système de don volontaire d'organes. 1999, c'est aussi l'année où le régime chinois a commencé à persécuter la pratique spirituelle traditionnelle chinoise du Falun Gong en envoyant des centaines de milliers de personnes dans les camps de travaux forcés. Beaucoup d'entre eux n'ont plus jamais été revus.

    La médecine de transplantation d'organes a pour but de sauver des vies. Mais en Chine, des individus sont tués pour leurs organes qui sont revendus à profit.

    Progressivement, des médecins, des hommes politiques, des défenseurs des droits de l'homme et des citoyens du monde entier ont attiré l'attention sur ces crimes de prélèvements forcés d'organes. Vous pouvez partager cette video avec vos amis, votre famille et tous ceux que vous connaissez.

    Si vous souhaitez voir s'arrêter la pratique des prélèvements forcés d 'organes en Chine, vous pouvez aussi ajouter votre nom à cette pétition en ligne
    http://tinyurl.com/DAFOH-petition

    Source :: http://www.dailymotion.com/video/xus12c_tues-pour-leurs-organes-le-marche-de-la-transplantation-un-secret-d-etat-chinois_news?search_algo=2