Advertising Console

    FIN DES TEMPS & CALENDRIER Maya le Monde du 5éme soleil Prémisses 4-13 (conversion Islam)

    Repost
    abondancelilou

    par abondancelilou

    4
    121 vues
    Extraits:
    «Le règne de justice de Dieu est sur la Terre et tous ses habitants. Tout doit être blanc comme la neige et aucune ombre ne doit rester. Après la purification mon Règne commencera et durera mille ans.»
    «La Terre va subir des changements majeurs. L'humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir des lieux les plus déserts une telle beauté qu’aucun œil humain n’en a jamais vue. Les hommes contempleront des merveilles qu'ils ne connaissaient pas. La Terre sera transformée en un nouveau Paradis.»
    «Le Créateur va restaurer la Terre et vous verrez ce que des yeux humains n'ont jamais vu. L’humanité retrouvera à nouveau la Paix. Il n'y aura plus de mort et aucun mal n’atteindra le Peuple de Dieu. Les justes hériteront d'une Terre nouvelle et n'auront plus à faire l'expérience de la souffrance. Courage. Ne revenez pas en arrière.»
    «Après toute la Tribulation il y aura une grande transformation de la Terre. Tout ce qu'aujourd'hui vous contemplez sera différent. Vous pourrez alors vous réjouir de ce que vous aurez à contempler. Vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle Terre. Les promesses de Dieu se réaliseront en faveur des siens.»
    «La Terre nouvelle et le nouveau ciel sera pour ceux et celles qui se sont ouverts à mon Amour et accueilli dans leur demeure intérieure. Cela arrivera bientôt.»
    «Le Seigneur fera apparaître une nouvelle Terre où tous vivront heureux. La Paix régnera sur la Terre et plus aucun mal n'atteindra les enfants de Dieu. Réjouissez-vous. Allez de l’avant sans crainte.»
    «Ceux qui survivront, mon "petit Reste", vivront dans une Ère de Paix et d’Amour. Toute chose sera renouvelée. L’air sera pur, l’eau sera claire comme du cristal. Les arbres, les plantes, les fleurs, la Terre entière sera florissante de couleurs magnifiques, de goûts uniques pour chaque espèce. La Terre portera à nouveau du fruit. Toutes les créatures, grandes et petites, travailleront ensemble dans l’amour, l’harmonie et la paix. L’homme et la bête travailleront ensemble et se respecteront.»
    «La nourriture et toutes les nécessités seront partagées puisque chacun s’entraidera. Depuis la Chute, la Terre n’a jamais connu autant d’amour et d’unité : l’homme, la femme, l’enfant et les animaux s’avançant en vivant dans l’amour.»
    «Après la tempête viendra le grand et glorieux printemps, le soleil brillera à nouveau avec éclat. Personne ne peut imaginer sa beauté, la Paix, l'Amour et la Joie dans cette nouvelle vie, dans cette Nouvelle Ère qui se révèlera pour tous ceux et celles qui survivront. Les Nouveaux cieux et la nouvelle Terre attendent mes enfants fidèles et aimants qui resteront. La récompense que J’ai pour vous n’est pas imaginable. Personne ne pourra jamais saisir la récompense que Je réserve à mes enfants bien-aimés. Vous pourrez vivre et goûter à la nouvelle vie qui vous est réservée depuis la création du monde. C’est la promesse que Je vous fais.»
    (à suivre…)