Advertising Console

    CAP'S : UNE LEGENDE EST NEE

    Reposter
    dede

    par dede

    4
    5 229 vues
    Les maitres sont là, la légende reste à venir...
    (avec du son)

    Pour ce qui est des règles, je suis conscient qu'elles varient d'un appart à un autre ou d'une région à l'autre, pour ce qui est de celle ci:
    -si l'on touche, l'adversaire a le droit à une reponse pour annuler le coup.
    -si celui repond, cap's à l'adversaire et la partie reprend son cours (si l'adversaire touche juste apres une reponse on dit "bergère", ca sert à rien mais ca a son effet sur les moutons)
    -bref si le touché n'arrive pa à repondre (c'est la que les règles divergent le plus), celui qui a touché peut "cumuler", c'est a dire jouer tant qu'il touche sans que l'autre puisse repondre. le perdant boira donc le nombre de cumul.
    (dans notre cas, pouli retouché 10fois derriere une reponse raté, alex doit donc boire 11 gorgées soit 2bieres 3/4)
    -A la fin d'une biere, le perdant peut tenté son atout, il doit donc dire "j'utilise", poser sa cap's sur le rebord du goulot et tirer du bout du doigt comme au bille. Si il touche c'est l'autre qui doit boire tout les coups..etc...

    pour répondre à certains détracteurs, oui le perdant c'est bien enfilé ces bieres à la fin et dans un geste de sympatie on l'a meme tous accompagné.
    Mais surtout je voulais souligner que la force de cette vidéo est que le but n'était pas de réaliser un max de cumul pour la foutre en ligne, il s'agit en fait d'une partie somme toute ordinaire et filmé pour la toute premiere fois. L'exploit qui fut filmer en une seule et première prise, méritait d'etre partagé.

    Sur ce amis capseurs à vos capsules!