FIN DES TEMPS & CALENDRIER Maya le Monde du 5éme soleil Prémisses 1-13 (témoignage-Gianna Jessen)

abondancelilou
4
55 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extraits:
«Le plan de Dieu c’est de venir féconder la Terre, de refaire le fondement de cette Terre. Tout sera refait. Vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues parce qu’elles ont disparues de la Terre. Vous verrez une végétation jamais vue, de beaux fruits savoureux de la grosseur de votre visage, ils vous régaleront et vous donneront des sensations sans égale. Vous rencontrerez des animaux qui se laisseront toucher et frôler comme de petits chiens contre vous. Vous aurez une végétation d’une beauté inconnue.»
«Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandira librement, où l’enfant tout jeune me suivra. Je ne veux plus que quiconque succombe au mal. Heureux ceux qui viendront l’habiter. Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps (*), et la Terre sera repeuplée de ses habitants qui, comme elles, seront transformés. Je vous donnerai les fruits de la Terre et vous n’aurez plus besoin de penser au lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie de désirer plus que ce qui suffit à la journée entière. La main du Seigneur connaît le partage. J’y veillerai.» (*suite à l’Enlèvement)
«La purification doit venir pour ramener la Terre à l’état immaculé qui était le sien avant qu’elle ne soit polluée de saleté. Il y aura de nouvelles terres avec un sol fertile. L’environnement deviendra bienveillant pour tous les êtres vivants. Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction. Ils ne se feront plus la guerre mais vivront en paix et en harmonie avec leurs semblables. Personne ne se plaindra du manque de nourriture. L’eau pure et toutes les nécessités de la vie seront en abondance. Les arbres fruitiers fleuriront dans le désert. Des fruits de toutes sortes seront abondants, tous pourront en savourer le goût délicieux. Les récoltes seront toujours abondantes. La pluie sera modérée, plus de tempêtes, plus raz-de-marée destructeurs, plus de tremblements de terre dévastateurs. Ce sera le second paradis sur Terre.»
«Le Seigneur transformera toute la Terre. Les hommes de foi hériteront d'une Terre nouvelle et vivront heureux ensembles. Le Seigneur essuiera toutes larmes de leurs yeux. Le mal n'existera plus. Les hommes vivront pour servir le Seigneur. Réjouissez-vous, car le Seigneur à de grands projets pour vous. Allez de l'avant sans crainte. Ayez de l’espoir et soyez joyeux, dans un avenir proche chacun vivra dans ma divine Volonté, et moi, comme leur Seigneur et Roi, je guiderai mes bergers et mon troupeau. Ils comprendront qu’elle est la façon appropriée, la bonne façon, la sainte façon de vivre. Les gens me glorifieront et m’aimeront nuit et jour pour avoir fait tout cela. Il est proche le jour de mon règne et de ma venue. Mon Amour vivra dans les cœurs de tous mes enfants sur Terre, ils seront dans la Paix et la tranquillité. Jamais plus personne n’aura faim; tous recevront la même part. Il n’y aura plus d’envie de posséder. Je détruirai le mal pour le bien.»
(à suivre…)

0 commentaire