Advertising Console

    Mareva Galanter en larmes face à Frédéric Lopez

    Reposter
    Closer

    par Closer

    1K
    65 658 vues
    Beaucoup d'émotions cette semaine dans notre sélection de zappings, à commencer par les larmes de Mareva Galanter dans l'émission "La parenthèse inattendue".

    C'est en effet les larmes aux yeux que Mareva Galanter, Miss France 1999 a confié à Frédéric Lopez, lors de son passage dans l'émission "La parenthèse inattendue", que le soir de son sacre aucune des personnes comptant dans sa vie n'était heureuse de sa réussite :

    "J’avais mon copain de l’époque qui ne voulait pas que je le fasse… Je n’avais personne autour de moi qui était content. Ça faisait plaisir à personne… Quand j’y repense, je me dis : 'mais merde, ça ne fait plaisir à personne, pourquoi je le fais…'." Un moment d'émotions, à la fois beau et difficile à vivre, que Mareva Galanter a depuis surmonté, comme nous avons pu le voir lorsque nous l'avons rencontré à l'ouverture de la nouvelle boutique Kiehl's à Paris.

    Beaucoup d'émotions également sur le plateau de Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché". L'acteur Roland Giraud, interrogé sur "En toute liberté" – son futur livre à paraître prochainement – a expliqué avoir profité de l'écriture de cet ouvrage pour s'occuper de quelques "rancœurs" : "Ça m’a permis de régler des petites choses, des grosses rancœurs que j’avais avec certains journalistes. Et aussi, parce que ça, je ne le dis pas pour ne pas avoir de procès ou être en diffamation, mais j’ai de grosses rancunes contre la magistrature qui n’a pas fait vraiment son boulot. Et puis, les émissions de télé que l’on me proposait avec un animateur que je ne nommerai pas qui voulait jouer le rôle de Treiber... Enfin, c’était épouvantable. On a vécu des trucs épouvantables."