La cour du roi Pataud #30 - Démystifier le libertarianisme et l'anarchisme

Découvrir le nouveau player
DTV

par DTV

193
2 823 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette semaine, la cour du roi Pataud oppose deux idéologies que l'on met souvent dans le même panier. Le libertarianisme qui est défendu par Arielle Grenier et Éric Duhaime et l'anarchisme qui est défendu par Marc-André Cyr et Émilie Joly.

3 commentaires

C'est le fun de pouvoir dire n'importe quoi et diffamer sous le couvert de l'anonymat. Nicholais, tu es un petit imbécile, impolie qui ne sais pas vivre. Tes parents ne t'ont pas appris les règles de base de la politesse et du respect??
Par babymetal.net il y a 2 ans
La grosse Ariel Grenier des jeunesses libérales et Duhaime le sodomite cocaïnomane qui représente la "droite"... C'est très drôle.... Duhaime le Libertarien qui a écrit "l'État contre les jeunes" était pour que l'État tape les jeunes étudiants qui se révoltaient contre l'État justement... Duhaime qui aime quand L'État achête des appareils de guerre pour bombarder des pays islamissssss... Génial la cohérence...
Par Nicholai il y a 2 ans
Marc-André Cyr et Émilie Joly. sont trop agressif et arrogant. Arielle Grenier est un peu trop mélangé, ce n,est pas une très bonne débatteuse. Le seul a gardé son calme et qui semble au courant de ses dossiers est Duhaime. Émilie Joly. ne sais pas vivre, une baveuse.
Par babymetal.net il y a 2 ans