Advertising Console

    CCTV-La Légende de Roswell

    Reposter
    Guerrier Céleste

    par Guerrier Céleste

    12
    64 vues
    2012-07-04 source ; fr.cntv.cn
    C’était lundi pour les amateurs d’OVNI l’anniversaire d’un évènement qui a secoué la planète et dont beaucoup de gens parlent encore, l’incident de Roswell. Ballon météorologique selon le gouvernement américain, mais pour beaucoup de gens, il s’agit d’une couverture pour la plus importante découverte en provenance d’un autre monde.

    "Un évènement nommé populairement l’incident de Roswell a récemment fait beaucoup parler de lui aussi bien dans les médias que dans le public en général."

    Rien de nouveau sur l’affaire. Un seul fait certain, elle est survenue au Nouveau Mexique il y a 65 ans. Il est aussi clair que c’est toujours un sujet de discussion. Un OVNI s’est écrasé dans le désert de la région à cette date ? Stephen Bassett veut que le gouvernement clarifie les choses.

    Stephen Bassett

    Paradigm Research Group

    "Roswell, c’était un événement extraterrestre. Le but du mouvement n’est rien d’autre que le dévoilement de l’affaire, dévoilement avec un d majescule."

    Bassett est le seul lobbyiste enregistré à Washington se focalisant sur les OVNI et les événements extraterrestres. Une fois par année, les scientifiques et ceux que l’on pourrait nommer les éléments de la marge se rassemblent à Roswell, le site du crash, pour ce qui est considéré comme un festival de l’OVNI, un rassemblement marqué par le plaisir et le dénigrements du gouvernement américain. "L’armée de l’air est régulièrement accusée de voiler la réalité au peuple américain". Bassett trouve que ce n’est pas caché la réalité, mais un embargo sur la vérité.

    Stephen Bassett

    Paradigm Research Group

    "Le premier pays à mettre fin à cet embargo sur la vérité auprès de son peuple et à reconnaître que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, qu’une civilisation nous a contactés, acquerra une crédibilité historique."

    En attendant, aux Etats-Unis, ces personnes sont souvent qualifiées de noms d’oiseaux et font face au ridicule. Bassett pense que les Etats-Unis seront la première nation à annoncer à la planète que nous ne sommes pas seuls, mais que s’ils ne le font pas, la Chine pourrait le faire.