[Let's Play] Dragon’s Curse (Part 3)

AyorSaeba  
400
288 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Suite et fin de ce Let's Play où j'galère bien à la toute fin :D

9 commentaires

@Ura_rengue: Salut Ura, Merci pour ton retour. J'étais un peu obligé de faire des recherches pour les objets, c'est un peu sans pitié ce qu'il faut respecter pour y arriver :)
Déjà le coup de l'armure de lave, ça m'avait calmé du fait que je pouvais plus l'avoir... Et puis fallait savoir à quoi servait les PC (ça devait être marqué dans le manuel, j'espère).
Content que ça t'ait plu en tout cas. J'pense que j'ferai quand même l'épisode Monster Lair, même s'il est moins bon, car il y a des références aux autres Wonderboy :)
Par AyorSaeba   l'année dernière
salut ayor , j'ai suivi ton periple sur cette version carte pc engine , une version que je trouve vraiment belle .
A l'époque j'avais fait la version Master system ( qui est excellente ) , mais je n'avais pas fini le jeu , j'étais aller jusqu'à le transformation de l'oiseau ( ma transformation préférée ) .
Merci , j'ai pris plaisir à redécouvrir le jeu dans cette version , et franchement chapeau pour le boulot , t'as un bon niveau de jeu et tu as fait de bonnes recherches pour trouver le maximum d'objets/accessoires/armes , certains secrets dans le jeu sont vraiment cachés de façon bizarre ( des fois à la limite du Bug ).
Tu verras que l'épisode shoot them up ( monster lair ) n'est pas terrible ( meme si on peut y jouer à 2 )
Par Ura_rengue l'année dernière
@moufid: Salut moufid et merci beaucoup pour ton message de soutien.
J'suis bien content que ce périple t'ait plu et a pu te permettre de le redécouvrir :)
T'inquiète, je continuerai les vidéos même si je ne te cache pas que parfois j'suis un peu déçu de voir peu de retour/vue sur certaines vidéos où j'considère avoir pas mal bossé dessus.
Mais bon, c'est comme ça et puis, j'fais ça par plaisir tout d'abord donc sans prise de tête ;p
Par AyorSaeba   il y a 2 ans
Bjr,

un GRAND MERCI à toi et ton travail sur ce walktrough ça a été un vrai plaisir de te suivre au cours de ces trois parties je me le repasse souvent le soir en fond sonore.

continue comme ça ton travail est d'excellente facture la decouverte et la nostalgie que tu as soulevé chez moi est incommensurable.

Merci encore tu reste un des derniers bon daylimotioneur.

j'espere que le faible nombre de vue ne va pas te décourager d'en faire d'autre.
Par moufid tamel il y a 2 ans
@Profile59: Bon ben j'suis content d'avoir réussi à rendre intéressant ce Let's Play ^^
Oui, j'confirme pour Wonderboy 1 et 3. Le 1er, ça passe mais faut pas jouer longtemps. le 3 (Arcade/Megadrive), j'ai vraiment du mal à accrocher :s
Par AyorSaeba   il y a 2 ans
Voir plus de commentaires