Advertising Console

    No Limits - Medodo vous fais débattre : l'image négative du jeu vidéo par les médias

    Reposter
    medostar64

    par medostar64

    181
    192 vues

    3 commentaires

    Raphiphi59
    Je voudrais d’abord commencer par rectifier deux éléments, premièrement le massacre de Newton a eu lieu en décembre et je suppose qu’il évoquait Anders Breivik qui a tué 77 personnes en Norvège (Oslo pour être précis).

    Maintenant venons en au sujet en question, il n’y a pas grand chose à dire, à part qu’effectivement les média pondent ça uniquement dans le but de vendre, que ce soit en France, je pense aux âneries lâchés sur BFM TV après le massacre à Newton mais aussi au navet publié par M. Gallois sur le site du Point : « Jeux vidéo : permis de tuer » qui est la triste preuve de l’ignorance de certaines personnes concernant mon média favori, mais aussi aux État-Unis et en Angleterre, en particulier le magazine « The Sun »

    La suite est moins est là (ça rejoins ce que tu dis) : http://raphebdo.wordpress.com/2013/01/23/la-violence-dans-les-jeux-videos/
    Par Raphiphi59Il y a 3 ans
    medostar64
    certe mais je me dis qu'il y aura forcément des gens qui ne seront pas des joueurs donc je me suis dit cela doit touché un maximum de monde plus que les gameur et il ne savent pas tout sur les études qui ont été faites ! de plus ce sujet a été de trop nombreuse fois été abordé ! mais bon je pense que trop de personne l'oublie ! et je me suis pas vraiment renseigner pour le 8eme art donc je vais modifier ça ! en tout cas merci d'avoir jouer le jeu
    Par medostar64Il y a 3 ans
    bowser ossec
    Autant le sujet précédent était sympa, autant celui là est sans intérêt, je m'explique :
    -ceux qui vont venir voir la vidéo sont joueur plus ou moins convaincus, le débat tournera vite en rond.
    -il a déjà été prouvé que la plupart des études anti jeux vidéos sont bidons, donc pas de débat.
    -le sujet a déjà été abordé mille fois.
    -Revois ta description, le 8ème art existe déjà (comme le 9ème : la BD) et il s'agit de la télévision, ce qui devient marrant lorsqu'on lit ta description.
    Pour info également, la guerre n'a pas cessé d'exister depuis 45, certes nous ne sommes pas sur le champ de bataille mais les médias montrent beaucoup d'images assez violente pour montrer ce qu'est réellement la guerre.
    Par bowser ossecIl y a 3 ans