Tentative d'assassinat sur Ahmed Dogan

Spi0n

par Spi0n

25,6K
511 308 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce matin en Bulgarie, le président du parti libéral bulgare Ahmed Dogan, a échappé de peu à une tentative d’assassinat en public lorsqu'un homme armé d'un pistolet est monté sur la scène du congrès, a brandi une arme sur l'homme et tiré à plusieurs reprises. L'arme se serait alors enraillée et l'agresseur a pu être rapidement maitrisé par les gardes du corps. Cette tentative de meurtre raté s'est déroulée ce 19 Janvier 2013 lors du congrès du parti Mouvement des droits et libertés de la ville de Sofia en Bulgarie. Selon les premières information, l'assassin ferait parti de la mafia Bulgare.

30 commentaires

ah ben mes assassins c est pas juste un lynchage qu il vont subir mais des tortures et executions de leurs amis familles tous fiché par snowden et ce sera diffusé sur le web parole de samouraï. meme penser a toucher mon corps ta famille tes amis seront executé. comme dieudonné. Google: Benjamin Vendé vs Dieudonné
Par Jee Seungsou Benjamin Vendé l'année dernière
@magicien56 +1
Par biggle0683FR l'année dernière
Une meute de hyènes... c'est minable et condamnable.
Par hissen bennen l'année dernière
Quelle honte pour ces politiciens abrutis qui tabassent à coups de pied un homme à terre... maintenu par d'autres abrutis qui ne connaissent rien au métier de la sécurité ! l'image de la communauté turque de la Bulgarie en prend un sacré coup ! et bien plus dommageable que tous ces coups de pied minables... devant le monde entier !
Par hissen bennen l'année dernière
cet assassin en carton pate xD
Par dunkan33 l'année dernière
Voir plus de commentaires