Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Zelda : The Wind Waker - NGC - 09/La Dernière Perle

il y a 5 ans449 views

Alors, on commence fort! (Enfin, on continue, techniquement). Effectivement, on trouve une des grandes fées du jeu (je crois qu'il y'en a huit mais pas sûre), en ... C1, sur la carte, et qui nous fait don d'une chose magnifique: la capacité de porter 1000 rubis o/ ! C'est trop bien o/ ! On découvre quelques trésors en Mer, on essaye vainement d'aller au bout du monde, on accoste à l'Ile de l'Aurore, on soigne notre Mémé, on gagne de la soupe (c'est bon la soupe... enfin, ça dépend desquelles :D), on trouve le Vénérable Jabu qui nous donne la dernière perle, on trouve la deuxième grande fée dans la forêt de l'île et elle nous donne la possibilité de porter jusqu'à 5000 rubis ! (Capacité maximum il me semble). Après ça, on se rend en mer pour déposer les perles des Déesses, maintenant que nous avons réuni les trois... Et sur le chemin, on bat un calmar géant. ENFIN.
(Un jour, je mettrai les différents temps de la vidéo pour que vous vous y retrouviez plus facilement x). Genre, ce que font les Ecaleurs sur FTJ :p).

Editeur: Nintendo
Developpeur: Nintendo
Plateforme filmée: NGC
Sortie: 3 Mai 2003

Lien pour post Over-blog: http://tinyurl.com/c6usvku

Enjoy :p !

- Lynka

PS: et c'est seulement maintenant que je me rends compte d'une faute d'orthographe dans l'habituelle intro des vidéos xD (absente de celle-ci parce que voilà :D).

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Zelda : The Wind Waker - NGC - 09/La Dernière Perle
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xwvpmy" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus