Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale - 18/01/2013

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,3K
3 407 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le député indépendant belge Laurent LOUIS s’oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terrorisme, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.
Source:
http://www.youtube.com/user/LiberteDemocratie

6 commentaires

pour imposer des régimes islamiste dont la er volonté fut d'imposer la charia ... he oui,

et a ce propos, il faut savoir que cristine lagarde, nouvelle déesse du FMI prône désormais précisément la charia en tant que nouveau modèle car le système éconnomique qui y correspond lui semble soudainement admirable étant donné qu'il condamne l'usure et donc les usuriers !!!

alors toutes ces guerres voulus et finnancés par les banquiers (comme dit si bien Roking squat dans son morceau : " illuminazi", ne devraient plus avoir de mystères pour nous les gueux et les gueuses dont la souveraineté a était spolié par ces criminels bon a rien ....
Par totemdugreffier il y a 2 ans
tout a fait d'accord avec Mr louis, c'est la nouvelle génération qui débarque maintenant et elle fera se dissoudre dans le même " BRONZE" toutes les sous merdes qui fatalement sont encore actuellement au pouvoir ds le monde !
Il était écrit que nous aurions a identifier l'homme de l'iniquité,
identifier il l'est, mais, que faire avec vous les tarlouzes serviles au service du mal ?

allons nous devoir, vraiment, tous vous éradiquer jusqu'au dernier en versant votre sang impure ..... encore ?
Par totemdugreffier il y a 2 ans
Ce Monsieur Louis est très bien
Par Savahaler il y a 2 ans
quand l économie va mal.il y a la guerre .l histoire le prouve.la France va mal financièrement.mais combien d euro sa va couter au contribuable la guerre au mali... en se moment des dictatures sont remplacer par d autres dictatures.il a raison ont se fou de nous.bravo m.l.louis*****
Par androbate il y a 2 ans
J'adore son franc-parler, il est excellent !
Par Code_000 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires