Advertising Console

    L'Ordre du temple solaire 1de2

    Reposter
    NoN merci

    par NoN merci

    534
    4 317 vues
    Playlist :: https://www.dailymotion.com/playlist/x2fylh_non-merci_ordre-du-temple-solaire/

    Le 23 décembre 1995, Edith et Patrick Vuarnet (la femme et le fils du champion olympique de ski reconverti dans les affaires) sont retrouvés morts dans le Vercors avec 14 autres adeptes de la secte de l’OTS.
    Dix ans plus tard aujourd’hui, la question reste entière, alors qu’au nom de l’OTS, déjà 74 personnes ont choisi la mort dans le monde.
    Suicide collectif ou assassinat ?

    Pour répondre à cette question, ce docu-fiction nous fera vivre de l’intérieur le quotidien de « cette machine à broyer » (vie hors du monde, cérémonies aux rituels ésotériques, humiliations publiques) à travers les témoignages uniques de deux membres de l’Ordre du Temple Solaire: Tanguy Duchatel et Denise Lagrange. Ils ont passé dix ans dans la secte et ils ont réussi à en sortir. Comment vivaient les adeptes, portés par le culte de « L’Etre Supérieur » et tellement dévorés par la peur du chaos annoncé qu’ils attendaient le « transit » (voyage vers la planète Sirius) comme la libération suprême ?.

    Mais il s’agit aussi de raconter le drame de l’OTS au travers le drame des familles de victimes, et en particulier la famille Vuarnet. Comment ont-ils vécu l’engagement des leurs ? Comment ont-ils pu ne rien voir, ne rien déceler dans leur comportement ?

    http://www.capatv.com/?p=1765

    Source ::http://www.youtube.com/watch?v=xbG2yutTDGU