No Limits - Medodo vous fais débattre : La fermeture des Magasins GAME

medostar64
209
1 826 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjours bande de bulbizarre ! On se retrouve pour une nouvelle vidéo de No Limits sur Dailymotion ! Donc aujourd'hui un sujet qui me touche énormément qui est la fermeture des magasins GAME a partir de ce samedi 19 janvier 2013 comme quoi ce début d'année deviens compliqué pour tous les gameurs car même si c'est une grande boutique depuis quelque temps je trouvais quand même une tentative de donner une nouvelle aura a ces magasins qu'on appelait SCORE GAME y a quelque année ! Donc a vous de débattre mes petits amis défendez vos plein de vus !

死ぬ Medostar64 et les réseaux sociaux 死ぬ :

FACEBOOK @ http://www.facebook.com/pages/Medostar64/222140607891831?ref=tn_tnmn

TWITTER @ https://twitter.com/#!/Medostar64

7 commentaires

Micromania c est des voleurs c'est pas nouveau! A une époque j'y allait pour poser des questions auquels je connaissait déjà les réponses à leurs vendeurs et à chaque fois je me marrais:). La solution acheter un bon pc et télecharger les jeux(illegale pour les bon jeux solo et juste acheter des clés pour les jeux auxquels l'on veut jouer en multi.
Par Steven Royer il y a 2 ans
le problème est que tout les magasins avec de l'occase sont condamnés, volontairement, car dans le marketing rien n'arrive par hasard, jeu via psn non échangeable, système lecture DVD/jeu plus que moyen, sauf pour les DVD/CD mdr...

c'est une guerre et il y aura des morts, les survivants seront soit des abonnées, soit des terroristes hakkers...
Par Jean küllislam il y a 2 ans
Le concept de débat est assez sympa surtout sur ce sujet mais je trouve que tu ne fais qu'effleurer le sujet et en mon sens pas toujours correctement.
Déjà je te contredis directement sur le fait que micromania imposeront leur prix, le prix actuel restera, sous peine de ne plus avoir d'acheteur potentiel.
Il faut également faire attention aux cash converter qui d'une se base sur internet pour les prix pour certaines enseigne et qui certaines fois vendent des produits défectueux.
Je rejoint ce qui a été dis avec les grandes surfaces qui ont souvent de bonne affaires dans les jeux neufs, qui se retrouvent moins cher que l'occasion de micromania.
Un pas de plus vers la fin de l'occasion, parce que les prix de micromania sont clairement dissuasifs, vaut mieux pour certains jeux acheter neuf.
J'ai envie de dire que nous verrons bien.
Par bowser ossec il y a 2 ans
Excellent concept, bravo !
Par Zero il y a 2 ans
j'ai acheter a game" darkness" sur ps3 a 5euro occaz
Par BACON il y a 2 ans
Voir plus de commentaires