Advertising Console

    Ayrton Senna ...

    Reposter
    Arsenal class football

    par Arsenal class football

    1,2K
    26 002 vues

    14 commentaires

    Frédo fredo
    cette epoque la la F1 etait une autre monde!!!! j'aimerai revivre c'est super dimanche que quand tu regarder un grand prix tu etait scotché au siege car tu s'avais cas tout moment il allai ce passé quelque chose avec des pilotes formidable comme berger hill hakinen coulthard barichello panis alesi prost irvine verstapen etc c'etait la F1 de ma jeunese celle qui avait des dépacement halucinent!!!!Vivement que sa change car maintenant apres un départ je m'endort sur mon canapé!!RIP AYRTON
    Par Frédo fredoIl y a 6 ans
    lo
    Et dire que ayrton avait dans son cockpit un drapeau autrichien en mémoire à ratzenberger au cas ou il gagnait pour le podium .... Un grand coeur ce ayrton comme quand il avais sauvé eric comas, le meilleur pilote de tous les temps ... Quand j'entends l'abruti de schumacher vraiment une merde ce mec zéro en tout point de vue et en plus un tricheur !
    Par loIl y a 6 ans
    Elvaiz
    Padou: On aurait certainement pas eu autant de degenerescence de la F1 car les seigneurs de la F1 étaient un contre balancier moral. Aujourd'hui,c'est de la F1 chewingum, parfaitement symbolisé par le générique F1 qui a pris la place du viril de l'époque. Les circuits ont été massacrés, les virages sont pourris, les vibreurs ultra plats, des dégagement en asphalte pour que les pilotes n'abandonnent pas, l'anti callage, des dépassements dans les stands, un type qui a mis 2 ans pour etre champion de F3 allemande gagnant 7 titres de F1....bref,c'est devenu du grand n'importe quoi. on est loin de l'esprit des grands de la F1,c'est devenu de la star academy.
    Par ElvaizIl y a 6 ans
    PADOU
    jme demande sque serrait devenu la F1 si il était encore la?.on ce ferrait surement moins chui qu'aujourd'hui
    Par PADOUIl y a 7 ans
    antoine
    c senna tete de con!
    Par antoineIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires