2/4 David Icke, les lézards et les juifs S/T

hussardelamort
1,7K
2 967 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
documentaire de 2001

5 commentaires

Le Soral Américain ^^ ?

Discréditer au plus grand nombre et amener la resistance vers une Impasse ou la Neutraliser : New Age ou Une Autre Europe.
Par Defrance nimes il y a 2 ans
Troublant, très troublant le discours de cette dame de l'ADL qui pense spontanémént que ces lézards de 4m "dirigeant le Monde" seraient en fait, dans l'esprit de D. Icke, les juifs - disons plutôt DES juifs - Est-t-elle paranoïaque (pour une communicante, ça m'étonnerait...) ou se trahit-elle? Suis rendu à 9.00 & maintenant, tout est clair! ;)
Par Feeloo_72 il y a 2 ans
Alex Jones résume bien.
Par Celtil il y a 2 ans
Satan, qui est décrit comme le serpent ancien, est bien plus intelligent que n'importe lequel d'entre nous. allez vous donc continuer à avoir foi dans vos raisonnements? Moi je m’appuierait volontiers sur celui qui est bien plus intelligent que Satan et que n'importe lequel d'entre nous: Jésus christ, appelé aussi l'Eternel des armées ou encore Dieu. Lui peut être le garant de votre vie. "Et il répondit et me parla, disant : C'est ici la parole de l'Éternel à Zorobabel, disant : Ni par force, ni par puissance, mais par mon Esprit, dit l'Éternel des armées." Zacharie 4v6
"Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi." Apocalypse 3v20
Par serviteur de Jesus Christ il y a 2 ans
le problème est que vous vous basez sur toutes les informations inimaginables venant de ce monde et de vos raisonnements pour établir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Et cela est à meme de vous désorienter vu le flot d'information disponible aujourd'hui. Satan le sait et il s'en sert tres bien. Vous vous faites donc manipuler. Moi je me base sur ce qui est vrai depuis toujours, et qui est infalsifiable et qui ne passera pas, la Parole de Dieu, Jésus Christ.
"Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement auprès de Dieu.
Toutes choses furent faites par elle, et sans elle pas une seule chose ne fut faite de ce qui a été fait.
En elle était [la] vie, et la vie était la lumière des hommes.
Et la lumière luit dans les ténèbres ; et les ténèbres ne l'ont pas comprise." Jean 1v1-5
la bible
Par serviteur de Jesus Christ il y a 2 ans