« Misogyne beauf », « nana » : échanges « virils » sur la parité au Sénat

Public Sénat
1,3K
88 631 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ambiance électrique au Sénat. Les sénateurs débattent ce jeudi du projet de scrutin paritaire consistant à élire dans les départements un binôme homme-femme par canton. La droite UMP et centriste UDI-UC conteste ce mode d'élection qui implique une division par deux du nombre de cantons et donc leur découpage. Les élus de droite critiquent un système « loufoque », jugeant qu'il défavorise les territoires ruraux, mais leurs arguments ont vite dérapé ce matin sur la question de la parité. Le centriste Hervé Maurey a qualifié ce scrutin de « totalement baroque », de « gadget », assurant que « beaucoup de femmes risquent de se retrouver dans le rôle de potiches ».

La suite de l'article : http://goo.gl/4obBkD
Toutes nos vidéos en replay sur http://replay.publicsenat.fr/

3 commentaires

Et c'est quoi la suite? autant de laïc que de religieux? Autant de chaque religion? autant de bruns /roux / blonds? Autant d 'handicapés que de valides? Une moyenne de taille et de poids égale à la moyenne nationale?
C'est ridicule!!
Par sucre enpoudre il y a 2 ans
Misogyne parcequ'il a dit "nana" ?... houlala mais c'est une tres grave insulte intolérable ca, la pauvre chérie, j'espère qu'elle va s'en remettre un jour, je la comprend, elle a du etre tres choquée..., elle s'est vexé la petite féministe primaire. Mais qu'elles sont ridicules ces féministes, ca fait peur à voir. Et en plus elle prend son petit air menaçant de féministe pas contente, de méchante maitrèsse d'école, avec son regard froid et son doigt en l'air... magnifique comédienne. Mais bon, c'est vrai: "la femme" c'est un peuple qui a beaucoups souffert, faut la comprendre. Pour ca que les féministes traitent tout l'monde de Misogyne ou Macho, pour un rien et à tout va... quand elles n'ont plus rien à dire et aucun argument, c'est tout ce qui leur reste pour exister, elles se défilent et se cachent derrière la facilité hypocrite du féminisme, se faisant passer pour des victimes de la shoah. Les beaufs c'est plustot les féministes oui, y a rien de plus ringard et conformiste
Par Anti-Feminisme il y a 2 ans
on se croira encore en 1970 ! et ces types sont sénateurs !
http://www.youtube.com/watch?v=dx7OrFe2s2M
Par Emilie J il y a 2 ans