ZAPPING ACTU DU 17/01/2013

lezapping

par lezapping

5,9K
72 143 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des touristes parties pour Lourdes se retrouvent en Bretagne après une erreur de GPS.
Les voies du GPS sont impénétrables. Alors qu’elles voulaient se rendre à Lourdes, cinq touristes asiatiques se sont retrouvées dimanche au fin fond du Finistère, à Leuhan.
- Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Une enquête a révélé la présence de viande de cheval et de viande de porc dans des steaks hachés de bœuf vendus en supermarché en Irlande et en Grande-Bretagne.

Les Boeing 787 "Dreamliner" sont dorénavant cloués au sol, et ce partout dans le monde, a fait savoir jeudi 17 janvier l'Agence européenne de sécurité aérienne. La décision a été prise par les autorités américaines de sécurité aérienne alors que ces appareils, dernier fleuron de l'avionneur américain, eurent rencontré une série de problèmes.

Une attaque terroriste menée par des jihadistes a visé, la base du site gazier d’In Amenas, dans le sud-est de l’Algérie. Les ravisseurs détiennent 41 otages étrangers à l’intérieur de la base. Ils sont encerclés par l’armée algérienne.

Les 374 tonnes d’or déposées par la Bundesbank dans les caves de la Banque de France vont être transférées en Allemagne. L’opération prendra cinq ans, pour des raisons de sécurité.

0 commentaire