Constantin Barbu - Codul Uciderii lui Mihai Eminescu cd2

  • 11 years ago
Ipochimeni pauvres Zigu Ornea
Il était étudiant en profondeur, incroyablement impatient de connaître, d'apprendre, d'accumuler. Malheureusement n'avait pas les possibilités financières pour donner son doctorat. Comment ce désir d'avoir son impétueuse même dénigrer ce stade de la vie?
CB: Eminescu a étudié à Vienne et à Berlin avec les grands maîtres européens de l'époque. Il est abordable pour le doctorat, mais sa nature "ticks" (le mot appartient) fait peu de rêve mortelle par Jassy. Peut-être terribles autoexigenţa fit hésiter à aller doctorat. Peu de gens savent comment terrible furent ses professeurs Eminescu savait ce livre! Je pense que Eminescu et je voulais un répit de formation (traduction de Kant), puis reporté et reporté tout. Je pense que toute traduction de Leskien n'ya pas de projet de doctorat étranger.
En ce qui concerne le désir de "smear" il vient de denigratorilor l'analphabétisme. Je recomposer et imprimer Bibliothèque Eminescu (après ses notes, donc après les preuves et documents) et cette bibliothèque est absolument phénoménal. Qui lit des livres qu'il a lus Eminescu vont comprendre ce que signifie le code historial de l'esprit indo-européenne (pourquoi ne pas apprendre Manolescu avec Bot et le sanskrit Boia par Bopp, comme Eminescu - La réponse est simple: ils ne sont pas serait d'utiliser quoi que ce soit!).
Les agents qui étaient anti-Eminescu
Pourquoi cette tentative acharnée pour le retirer de tous les niveaux, y compris la physique?
CB: En 1883, le roi (peur de la possibilité de renverser la Russie) ont signé un traité secret avec l'Autriche-Hongrie, et, en désespoir de cause, accepté et le point 2 (fatale: la Roumanie Royaume engagé à ne pas déplacer les montagnes de Transylvanie) . Eminescu savait traité et a écrit contre le roi et feloniei à Vienne. P.P. Carp (Royaume-ambassadeur à Vienne) pense que Eminescu être "apaisé" (est de lui), le roi du «désigné» (par Mite Kremnitz) sur l'outil Maiorescu pour effectuer le sacrifice. Je vais analyser les 12 volumes qui paraîtront chaque mois tragédie sacrificielle. Pas étonnant que Nietzsche écrit: «Les Hohenzollern sont une race de criminels écarlates". Même l'empereur Franz Josef noms apparaissent sur les rapports austro-hongrois contre des agents Eminescu (tous les neuf agents autrichiens sont l'hébreu et Hébreu Hongrois ici et accuser falsificatoarea Eminescu était un antisémite!). Aujourd'hui, il effectue un test pour la destruction »simboalelor" dit le père Stăniloae le souhaitez. Mais seuls les imbéciles pensent symbole analphabètes peuvent être détruits. Qui ne connaît pas le grec ancien, sait ce symbole, et rien mange de l'argent «philanthrope» Soros, ne pas l'appeler ...
Eminescu l'aime comme une icône
Hommage sincère à l'endroit où les Romains y aller aujourd'hui?
CB: Les Roumains hommage honnêteté, comme vous l'appelez, si elle est sincère, si l'honneur (hommage rituel sacrificiel appartient à l'indo-européen est donc chiffrement et le code), et si les Roumains roumaine va de coeur à coeur Eminescu. Pouvez-vous l'amour juste à y penser Eminescu et propre nespunând un mot. Un amour mutuel simple.
Anti-Roumanie agences étoufferait sur Eminescu aujourd'hui
Un état d'esprit a changé à travers ses articles. A toujours conserver une partie de la presse qui faisait partie Mihai Eminescu?
CB: À mon avis, Eminescu pas encore commencé à changer leur mentalité. Ses articles politiques sont non lus, et les quelques personnes qui ne savent pas qu'ils ont parcourus ère en profondeur, donc je ne comprends presque rien . Si je vis maintenant percevoir comme contemporaine, Eminescu n'avait pas pris en compte. Eminescu on tient compte seulement de savoir qui était Eminescu. Si Eminescu comme Eminescu aujourd'hui, vous pourriez vous retrouver avec un livre de punk politique qui lui enseigne et lui montrer visions. Aujourd'hui, nous sommes étouffés par des agents rémunérés de l'extérieur et à l'intérieur (influence) que chaque fois que vous pouvez composer un "coup d'Etat" (une fois même les gens), une flexion imaginaire à la Russie ou la Chine (comme si Dostoïevski est romancier américain et du papier inventé une Willi), aujourd'hui, nous sommes étouffés par les contrefacteurs et stupide (ce que je n'aime pas l'Europe menace, comme vous ne pouvez pas vous aimer). Plus grands problèmes de la Roumanie sont des falsifications et des mensonges qui conduisent à la destruction et la dégradation, la hiérarchie incorrecte, l'injustice de la société qui produit des métastases, tente de détruire les symboles et les mythes nationaux (crétin dit Mihai Eminescu contre-coups Brave dernièrement est bon ou Mircea l'Ancien ou Etienne le Grand, aucun Blaga, aucune Noica ...), l'absence de projet d'intégration réelle dans l'Union européenne, l'absence d'un projet de grand pays. Nous vivons à voir!

Constantin Barbu
Source: Les journalistes en ligne

Recommended