1 / 4 David Icke, les lézards et les juifs S/T

hussardelamort

par hussardelamort

1,5K
7 363 vues

7 commentaires

"Ni dieu ni maitre...!!!" dixit chappy2110
Tu as oublié de mettre "ni cerveau ni âme" là t'es au complet.
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 3 ans
(documentaire de 2001)... A noter qu'entre temps, beaucoup de choses se sont passées, de nouveaux 'docs' sont sortis, etc.. notamment celui-ci : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FbEgvx1qelw#! ('David Icke Debunked (Full Movie)') ... on y apprend d'autres choses aussi. J'ai également beaucoup aimé le doc de la chaine youtube 'Vice' sur Icke, très subtil aussi, sur le portrait de l'homme. A noter aussi, en parlant de A.Jones, c'est bien celui-ci qui a permis à Icke d'exploser aux USA..il l'a critiqué, mais ensuite invité systèmatiquement dans ses 'shows' et li donnant la parole avec la plus grande révèrence... Par contre, à noter aussi, la lune de miel Icke/Jones semble avoir définitivement explosée en 2012..via le catcheur ami de jones aussi, Ventura...celui-ci a en effet sorti un épisode de sa série TV sur les 'conspiracies' dans lequel il amène Icke dans un véritable traquenard apparemment..et le 'ridiculise' ouvertement... saga finie? A suivre..
Par sun set Il y a 3 ans
à propos de l'évolution d'Ales Jones; (ça date de la fusillade tragique en Arizona début 2011):
http://www.dailymotion.com/video/xgm2kr_david-icke-sur-la-fusillade-d-arizona-s-t_news
Par Feeloo_72 Il y a 3 ans
Depuis cet interview (qui date), Alex Jones a mis de "l'eau dans son vin" si j'ose dire :) On sait que les élites pédo-criminelles boivent le sang et mangent le chair des enfants qu'ils assassinent après les avoir torturés et abusés. En bon sataniostes ou lucifériens. On le sait. "Bohemian Grove", etc... Pour le reste, je ne sais trop...
Par Feeloo_72 Il y a 3 ans
pas besoin de croire à ses théories ou pas pour montrer que cette personne n'est pas dans la vérité; la parole de Dieu la Bible le fait:"il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier,ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ;car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et à cause de ces abominations, l'Éternel, ton Dieu, les dépossède devant toi." Deutéronome 18"Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs." Matthieu 7v15"car plusieurs viendront en mon nom, disant : Moi, je suis le Christ ; et ils en séduiront plusieurs." Matthieu 24v15Il y en a beaucoup d'autres mais ceux la me suffisent.
Par serviteur de Jesus Christ Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires