Beauté Closer : on a testé pour vous le BodySculptor exCell+

Closer

par Closer

334
318 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Envie de vous débarrasser de petits capitons disgracieux sans douleur ? "Closer" a poussé les portes de la société Cosmosoft, pour tester l'une des machines anticellulite incontournable, le BodySculptor exCell+.

Comment obtenir la même silhouette que Katy Perry, ou l'une des 100 plus belles femmes de la planète, sans douleur ni effort particulier ? Il vous suffit de faire une cure de BodySculptor exCell+, une machine de soin anticellulite – que nos experts Closer ont testée pour vous – qui vous fera perdre en moyenne de 3 à 7 centimètres.

C’est pour qui ?
Celles qui veulent s’offrir une cure minceur, sans risque et sans douleur.

Le principe ?
La technique brevetée des "champs magnétiques basse fréquence" se présente sous forme de 2 bottes où on se glisse, d’1 ceinture ventre et, si l’on veut, de 2 sangles bras et d’1 masque pour l’ovale du visage. Elle s’accompagne de micropressions qui assurent un massage drainant. Le soin, mains-libres, dure 30 minutes, avec un vrai effet relaxant !

Quels résultats ?
La lipolyse est relancée et le processus d’amincissement se remet naturellement en route. Après 4 séances, on commence à voir les résultats : la peau est plus lisse, les rondeurs s’atténuent et on se sent plus à l’aise dans des pantalons serrés. On peut perdre jusqu’à deux tailles de vêtement au bout de 12 séances !

Le prix :
environ 60 € la séance. Des forfaits sont souvent proposés : compter 600 € les 12 séances.

Ça se passe où ?
En institut, en thalassothérapie, dans les espaces beauté. Retrouvez tous les centres sur bodysculptor.fr

Retrouvez d'autres infos beauté et bien-être, notamment notre test de la "Fish Bodycure", dans notre rubrique "Beauté" (http://www.closermag.fr/category/article/news-beaute) et chaque semaine dans votre magazine "Closer".

Caroline Dartus et Patrick Coltier

0 commentaire