14/01 Le Comte de Bouderbala : Le "mariage pour tous" c'est de la poudre aux yeux !

RMC

par RMC

782
3 858 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entre 340 000 et 800 000 manifestants hier dans les rues de Paris contre le "mariage pour tous" ! Notre GG d'un jour Sami Ameziane alias le Comte de Bouderbala a estimé que ce projet de loi était de la poudre aux yeux et masquait les réalités économiques du pays.

Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.

1 commentaire

c'est pas de la faute au PS si les gens veulent faire des "manifs pour tous", ils sont libre de manifester.Donc la poudre aux yeux c'est ceux qui sont contre le "mariage gay" qui l'entretiennent et l'organise, en faisant tout un tapage médiatique. sur le sujet.. Si ca ne tenait qu'au PS, cette mesure serait passé simplement comme une autre, sans spécialement faire de buzz médiatique, puisque c'etait une mesure déjà prévu dans le programme d'Hollande. Donc logique qu'Hollande fasse les mesures qu'il avait promi et pour lesquelles les gens ont voté pour lui (bien plus de 500 000). Apres c'est sûr qu'il y a plus important, mais ca c'est comme la droite avec sa loi sur le Voile intégrale... ca consernait tres peu de femmes et ils en ont fait une affaire d'etat, tout un débat de société pour ne parler que de ca et de l'islam pendant des semaines..
Par Dailygratuit l'année dernière