Advertising Console

    Steubenville Files: Roseanne Barr Anonymous

    Repost
    XenagogueVicene

    by XenagogueVicene

    17
    268 views
    Roseanne Barr, est une actrice, humoriste, productrice, scénariste et réalisatrice américaine. Issue d'une famille de réfugiés juifs, Roseanne est une personnalité connue aux États-Unis. Elle est devenue célèbre au milieu des années 1980 avec son one-woman-show, qui fut bien reçu de la critique pour sa représentation franche de la ménagère américaine. C'est pendant cette période qu'elle inventa l'expression « déesse domestique », faisant référence à la femme au foyer. Cela a mené à sa propre "stand-up comedy", appelée Roseanne sur le réseau ABC. L'émission fut enregistrée de 1988 à 1997, et mettait aussi en vedette Laurie Metcalf et John Goodman.

    Après que sa "stand-up comedy" eut enregistré sa dernière émission en 1997, Roseanne anima sa première émission d'infovariété, The Roseanne Show, qu'elle continua jusqu'à ce qu'en 2000 le réseau mette fin à l'émission. Peu après, elle se relança dans le monologue comique. Durant l'été 2003, Roseanne entreprit le rôle double de créer sa propre émission de cuisine, La déesse domestique, et de jouer le rôle-vedette dans sa propre émission de téléréalité, The Real Roseanne Show.

    En 2012, soit Quinze ans après la fin de Roseanne (1988-1997 sur ABC), John Goodman et Roseanne Barr se retrouve à nouveau ensemble au générique d’un filmTV comique, cette fois-ci sur NBC. Roseanne joue le rôle de "Rose" une propriétaire d’un parc de mobil-homes. John Goodman y joue "Buzz" un résident de la communauté, un homme à tout faire ami de "Rose".

    Politique - Début 2012, Roseanne Barr a annoncé sa candidature pour l'investiture du Parti vert a l'Élection présidentielle. Elle a perdu lors de la nomination face à Jill Stein. Elle a alors cherché l'investiture du Parti paix et liberté, qu'elle a remportée le 4 août 2012.

    Vie privée - Roseanne se maria à Bill Pentland le 4 février 1974, et ils eurent trois enfants. Roseanne avait une fille avant ce mariage, qu'elle avait laissée pour adoption, mais qui est maintenant revenue dans sa vie. Au cours de la saison 2 de sa série Roseanne, elle tomba amoureuse de l'acteur Tom Arnold et en janvier de 1990 elle divorça de Bill Pentland et se maria avec Arnold. Quatre ans plus tard, ce mariage se termina aussi par un divorce. Roseanne se maria à Ben Thomas le jour de la Saint-Valentin en 1995, et ils eurent un fils, Buck Thomas. En 1998, elle poursuivit Thomas pour un divorce, affirmant qu'il avait tenté d'enlever leur fils. La famille Thomas s'est plus tard réconciliée et Roseanne a abandonné les poursuites, mais le divorce a finalement eu lieu en 2002.

    .............

    Anonymous (en français : « Anonyme ») est un mouvement hacktiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des activistes non-identifiés.