Advertising Console

    Le conseil très personnel de Thierry Fréret sur i-TELE

    Reposter
    puremedias

    par puremedias

    1,7K
    35 582 vues

    3 commentaires

    Beni33
    Pour moi il n'incite personne à aller manifester. Chacun est libre et puis si vous regardez d'autres météos, d'autres mais aussi en d'autres temps, les journalistes rebondissaient souvent sur des faits d'actualité. C'est donc simplement un rebondissement sur un fait d'actualité et rien d'autres. On peut aussi parler d'enchainement sur un fait d'actualié.

    Ce que je trouve plus grave, c'est qu'une ministre Najat Vallaud-Belkacem qui a qualifié le projet de loi sur le mariage pour tous "d'avancée" face à des collégiens du Loiret en octobre dernier. Comme tous et comme les professeurs elle se doit d'être neutre sur tous les sujet. Si elle veut faire du prosélytisme, ce n'est pas devant des enfant, mais devant un auditoire et devant des contradicteurs.
    Par Beni33Il y a 3 ans
    peejay173
    Le problème n'est pas la blague sur le port des doudounes ..... le problème c'est d'inciter les gens à aller manifester pour empêcher les gens de s'aimer
    Par peejay173Il y a 3 ans
    Beni33
    Le titre n'est pas bon du tout. Je ne vois en quoi ressortir les doudounes et les écharpes pose problème. Les fachos du net on encore interpréter dans le mauvais sens. Pour moi il n'y a rien à en redire. Voilà que ça fait le buzz.
    Par Beni33Il y a 3 ans