Advertising Console

    NASA .ufo.2013

    Reposter
    androbate

    par androbate

    479
    10 305 vues

    2 commentaires

    KIO 333
    ..et les gens sautent sur l'occasion de dire "tiens c'est un ovni" et cela par la suite va être prouvé comme faux. Un peu comme ceux qui font de la désinformation, en injectant de fausses vérités qui pourront être démolies par la suite en disant : " Vous voyez, les ovnis c'est des conneries, les témoins sont des allumés en manque de rêves" . Le problème dans tout cela c'est qu'il existe un fond de vérité en réalité indémontable, qui est en lui même la preuve (pour peu que l'on s'informe ) que des objets intelligents mais inconnus de l'humanité sont présents à toutes les altitudes et endroits. On en est là ! Le fait que les gouvernements ne le disent pas "officiellement" ne change pas ce fait ! D'ailleurs ils ne pourraient pas dire ce que c'est ..ovnis :)
    Par KIO 333Il y a 3 ans
    KIO 333
    Merci pour la vidéo. Il y a effectivement des particules qui se détachent ..Des moindres poches d'air entre 2 modules qui se détachent par exemple libèrent des morceaux de glaces l'humidé cet air gèle et est mélangé avec des petites particules diverses. Il arrive aussi que de l'humidité ou des particule se mettent contre ou entre les hublots.
    Les caméras sont braquées sur l'espace et donc sur un environnement sombre dominant qui fait que la moindre luminosité augmente.
    Dans l'espace ces particules ont des trajectoires en principe rectilignes avec un point d'origine. Et surtout ces "particules" ne doivent pas venir "vers" l'appareil sans le percuter ce qui est arrivé plusieurs fois, avec des formes manufacturées plus ou moins précises 'cylindres avec des bras..etc..". Il est là le problème, bien sûr qu'il y a des méprises, l'apesanteur fait qu'un mouvement de "particule" peut être lié au mouvement relatif de ce qui l'a produit ou l'endroit d'où elle vient.
    Par KIO 333Il y a 3 ans