Bain Naturiste au Cap d'Agde
2,99 $US pour 48h
2,99 $US

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

HERAULT TRIBUNE
250
34 947 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cap d'Agde - Dernier Bain de l'année 2006
314 record battu ! 314 c'est le nombre de participants de cette dix huitième éditiion du dernier évènement de l'année capagtahoise, le désormais incontournable dernier bain de l'année.
Ils étaient 206 téméraires en 2004 et 175 en 2005.
Cette dix huitième édition de ce dernier bain de l'année aura grâce a une température des plus clémente ( 8 ° ) battu un record de participation et un record d'affluence jusqu’ici inégalé.

Gaby Ruiz l’organisateur et promoteur de cette manifestation pouvait être fier de ce résultat.

Gérard Grillet, conseiller municipal délégué au Commerce a récidivé aprés une absence remarquée l'an dernier, il s'est a nouveau plongé dans le grand bain mais, au grand dam de certaines admiratrices, sans présenter des "attributs" cette année.
Moins pudique fût notre Conseiller régional MRG Frédéric Lopez qui n'hésita a démontrer une fois de plus qu'en politique, on peut encore se mouiller... sans boire la tasse.

Parmi les autochtones on notait la présence traditionelle de Georges Juana, d'Alain Génevois et d'une des doyennes de l'édition que fût la capagathoise Huguette Carenco, en son temps Championne de France du 100 mètres papillon et qui participait à 74 ans à cette édition.
Cöté People on attendait la venue annoncée par Gaby Ruiz de Monique Lopez qui fit effectivement son apparition mais en se contentant de naviguer douillettement entre le bar et la salle du restaurant de l'Horizon...
Retrouvez tout sur tous et tout agde raconté au travers de l’actualité du Pays agathois sur : http://herault-tribune.com

0 commentaire