Bassam Tahhan sur les Membres du PKK assassinés à Paris

Super_Resistence

με Super_Resistence

2,2K
156 προβολές

2 σχόλια

hunlar
Bassam Tahhan est un homme intelligent mais cette fois ci , je suis pas d'accord avec ses analyses . Il pense qu'Erdogan persécute les Kurdes ce qui est faux biensûr , Erdogan a des très bonnes relations avec les Kurdes de l'Irak de plus il a reconnu sans problème l'état Kurdes en Irak et il entretient de très bonne relation avec leurs chefs Talabani et Barzani . Nouri el Maliki reproche a Erdogan de favoriser la division en Irak ce qui est vrai . Erdogan a fait beaucoup de concession aux Kurdes de Turquie , il n'est plus rare d'entendre le mot Kurdistan dans les médias , des politiciens Kurdes dans le parlement et dans les médias Turc plaident sans problème pour une création d'un état kurde a l'intérieur des territoires turcs .

En tous cas toute cette merde fait partie du plan de remodelage du Moyen Orient et dans ce plan sioniste il y a bien un Kurdistan donc je conclus qu'Erdogan trahit aussi son propre pays pour les intêrets supérieurs de ses maitres sioniste .
Από hunlar3 χρονια πριν
hafrit Hammouda amirouche
quoi qu'il en soit ça deviens un véritable bourbier cette région .je ne sais pas comment ça va finir ,mais ça commence mal .

merci pour la diffusion de l'intervention de Bassam Tahhan
Από hafrit Hammouda amirouche3 χρονια πριν