Avec le temps ( reprise Léo Ferré)

hankguitar
76
6 884 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une chanson pas trés réjouissante pour ce début d'année mais j'avais envie de l'interpréter pour le côté théatral et me dire aussi qu'avec le temps, va, tout va bien :o)
Hank

10 commentaires

Une chanson incontournable de Ferré pas évidente à aborder dont tu te sors haut la main Une interprétation très émouvante tout en finesse et une présentation toujours aussi réussie Bravo hank!
Par Aldebaran333 il y a 2 ans
un formidable poète et un grand interprète; il fallait oser car ce n'est jamais facile de reprendre des titres comme celui-là; magnifique reprise Hank, et avec le temps même si tout s'en va il reste de bons souvenirs et il ne faut jamais rien regretter, la vie est belle quand on le veut
Par ladoremi il y a 2 ans
Bonjour, je suis un fan inconditionnel de Léo Ferré, dont j'ai fait quelques reprises au piano seul, cette chanson, on préfère en retenir le côté positif, avec le temps, tout va bien....de toute façon on a pas le choix...
mais il reste que ce qui est dit tout au long de la chanson avec ce talent hors normes de Ferré, reste la vérité la plus absolue, celle qui fait mal... bravo pour votre reprise.
Par Spianissimo il y a 2 ans
Très belle chanson de Mr Ferré qui avec le temps ne s'en va pas... Bravo Hank, c'est très émouvant, ta reprise est magnifique !
Par Emelyse il y a 2 ans
Belle reprise de ce grand poète disparu ! bien le montage original en négatif !
Et oui Hank , avec le temps, tout s'en va , ça commence par les cheveux comme disait Léo !
Bonne week mister Hankitar et merci du com
Par JFL il y a 2 ans
Voir plus de commentaires