États-Unis, la loi des armes

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,8K
6 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
REPORTERS : Le 14 décembre, la fusillade de Newtown a touché l'Amérique en plein cœur. Ce jour-là, dans une école élémentaire, un jeune de 20 ans a abattu vingt écoliers et six professeurs avec une arme de guerre. Ce massacre a relancé le débat sur le contrôle des armes à feu aux États-Unis. Notre reporter a enquêté sur place.

Avec les équipes de FRANCE 24 et nos grands reporters aux quatre coins du monde, des reportages grand format sur des sujets d'actualité internationale décryptés par leurs auteurs en plateau à l'issue de leur diffusion. Emission présentée par Antoine Cormery. Le jeudi à 21h45.

Toutes les émissions:
http://www.france24.com/fr/taxonomy/term/16288

FRANCE 24 L'ACTUALITE INTERNATIONALE 24H/24
http://www.france24.com

1 commentaire

Du "pipo"...
Programmation mental pour que le gouvernement puisse "toucher" au 2eme amendement de la constitution américaine. J'espère que les Américains ne se laisseront pas faire et verront la supercherie. Encore un coût de administration Américaine du même acabit que les attentats du 11 septembre. Et tous ces informations relayés par les médias afin d'endoctriner le peuple. N'avez vous pas honte? Ou est donc votre conscience?
Par joseph88 l'année dernière