Advertising Console

    07/01/13 RMC, Henri Guaino explique parfaitement son opposition au mariage pour tous

    Reposter
    LaManifPourTous

    par LaManifPourTous

    15
    650 vues
    Publiée le 9 janv. 2013 par pascale2laballe.

    C'est ce qu'on appelle une argumentation blindée. Face au roquet qui cherchait à le coincer par tous les moyens, Henri Guaino explique parfaitement son opposition au Mariage Gay et la légitimité d'un vote populaire plutôt qu'un vote des députés sur cette question grave de changement de civilisation, des mots mêmes de la Garde des Sceaux Christiane Taubira.
    Je ne sais pas qui l'interviewait, Alain Marschall ou Olivier Truchot, ce qui est certain, c'est que c'est Henri Guaino qui a "présidé" le débat ;-)
    A noter le blanc à 07:27 :-)

    _____________________________

    Le 13 janvier aura lieu la grande manifestation contre le Mariage Pour Tous. Pour toutes les informations, une seule adresse : http://www.lamanifpourtous.fr : billets à tarif réduit, co-voiturage, hébergement gratuit, etc.

    La mobilisation continue ! Rendez-vous à 13H, soit place d'Italie, soit place Denfert Rochereau, soit porte Maillot (nous serons très nombreux ! - Trois départs sont prévus). Et nous nous rejoindrons tous au Champ de Mars.

    Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LaManifPourTous
    et sur Twitter : www.twitter.com/LaManifPourTous

    Le 13 janvier à Paris, je marche pour la famille Père-Mère-Enfant !

    La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d'une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.

    Non à la surenchère de la PMA pour tous !

    Non à la violence des militants extrémistes
    et des contre-manifestations dangereuses pour la paix civile !