Affaire Depardieu, un fait divers tourne à l’affaire internationale

CptAnderson
403
641 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gerard Depardieu a décidé de s’installer en Belgique pour payer moins d’impôts et a accepté un passeport Russe. Pour autant doit on blâmer l’acteur français ?

27 commentaires

Bonjour
Excellent !

Merci Joseph88
******Depardieux a bien raison *****

.... ben tu n'as plus qu'à faire de même .... car si tu restes dans cette dictature fiscale tu passeras de toutes façons également à la casserole de la paupérisation, même si tu n'as pas les revenus d'un Depardieu ma belle !!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
ha ha ha, vraiment je suis morte de rire !! Quel délire,

Depardieux a bien raison d'autant plus qu'effectivement il a , comme il la lui même précisé, les moyens de profiter de cette union européenne pourrave (donc de revendiquer tous les droits par lesquels l'ue a justifier sa prise de pouvoir) et d'en profiter de cette libre circulation des personnes et des biens.

l'entitée france se prend simplement en pleine face le retour du boomerang qu'elle a lancé mais se permet quand même de salir et de pleurnicher avec, encore et tjrs ses mêmes manigances digne de la capitale de l'obscurantisme mondiale en ce monde !

la france n'est plus qu'une ruine, un territoire de désolation, une dictature a tel point que même les milliardaire se barrent .... LOL / il fallait le faire non ?

bref, du palais de l'élysée à versaille(repère putride de barons pédo) la france dissimule de plus en plus difficilement qu'elle n'a jamais coupé le cordon avec la monarchie absolu et l'inquisition,point barre !
Par totemdugreffier il y a 2 ans
*******Si la France est dans la merde financièrement, c'est parce que les élites le veulent bien*******

… ça c’est vrai … et en même temps vous les avez élu !!!!!!!

tout comme les Grecs ont AUSSI élu ceux qui les ont foutu dans cette merde ........
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
*******C'est une volonté politique, vendre les démocraties à la sacrosainte Finance.*******

…. ça, je pense que ce n’était PAS leur intention à l’inverse de ce que tu dis ……

ce que voulaient surtout TOUS les politicards de gauche comme de droite dans ce pays, c’est “acheter” la paix sociale uniquement pour des raisons de réélection de leur parti …. or il se trouve que pour faire ça ils ont emprunté à tout va pendant des années, mais en fait ils n’ont jamais cru qu’un jour les marchés leur tendraient la note de l’accumulation irresponsable des dettes ….
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
Voir plus de commentaires