Advertising Console

    Manga : Comment colorier un personnage aux feutres 2-3 - Encrer Luffy de One Piece - HD

    Repost
    Sikana Arts

    par Sikana Arts

    120
    1 522 vues
    Bienvenue dans cette nouvelle série pour le dessin. Ici nous verrons comment illustrer vos personnages grâce à l'utilisation de feutres. C'est une technique très utilisée chez les mangaka, mais qui demande un peu de pratique.
    Vous pouvez bien sûr utiliser les feutres que vous voulez, mais pour obtenir un résultat pro, proche des meilleurs illustrations, il faut utiliser des feutres à alcool. Ces feutres ont pleins de qualités, dont la possibilité de passer par dessus d'autres couleurs sans laisser de traces. Donc plus vous en avez, plus les possibilités deviennent illimitées.
    Le problème est que ces feutres sèchent très facilement, il faut donc en prendre soin, et comme ils coûtent assez chers, c'est une raison de plus.

    Ici Nous utilisons des feutres Art Touch de la marque ShinHan, une marque coréenne.

    Pour cette deuxième vidéo nous verrons comment encrer le dessin de Luffy de One Piece, au format SD, qui correspond à ce qu'il devient juste après l'utilisation de son gear 3. Pour l'encrage, nous verrons quels contours il faut faire, et le bon remplissage, pour respecter le style d'Eichiro Oda.
    Ensuite nous verrons comment illustrer avec des feutres.

    Free Royalty Free Music by DanoSongs.com